Le traitement par l'amour de Louise L. Hay

 

amour

 

Au centre profond de mon être se trouve un puits infini d'amour. Je laisse à présent cet amour déferler à la surface. Il emplit mon coeur, mon corps, mon esprit, ma conscience, il émane de moi, rayonnant dans toutes les directions, et me revient amplifié. Plus je donne d'amour, plus j'en ai à donner; la source est intarissable. Faire agir l'amour me rend heureux, c'est une expression de ma joie intérieur.

Je m'aime, donc je prends soin de mon corps avec amour. Avec amour je lui donne les aliments et les boissons qui le nourrissent, avec amour je le soigne et l'habille, avec amour il me répond en vibrant de santé et d'énergie.

Je m'aime, donc je m'assure un logis convenable, où j'ai plaisir à me trouver et qui pourvoit à tous mes besoins. J'emplis les pièces de vibrations d'amour, afin qu'en entrant, tous - y compris moi-même - sentent cet amour et en sortent nourris.

Je m'aime, donc je fais un travail qui me plaît vraiment, avec et pour des gens que j'aime et qui m'aiment; un travail qui met en valeur mes compétences et talents créatifs tout en m'assurant de bons revenus.

Je m'aime, donc j'ai une attitude et des pensées aimantes envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j'émets me reviens amplifié. J'attire uniquement des gens aimant dans mon univers, car ils sont un miroir de ce que je suis.

Je m'aime, donc je pardonne et libère complètement le passé et les expériences passées, et je suis libre.

Je m'aime, donc j'aime sans réserve l'instant présent, j'expérimente chaque moment comme agréable, sachant que mon avenir est lumineux, joyeux et protégé ; car je suis l'enfant aimé dont l'Univers prend soin avec amour, maintenant et toujours.

Qu'il en soit ainsi. Je t'aime. 


(dans "D'accord avec mon corps"- édition Vivier Soleil)