La Fontaine de Jouvence et 

d'Immortalité

 

 

Energie vitale

 


Adama, parlez-nous de la fontaine de jeunesse éternelle et d’immortalité. Est-elle vraiment créée par nos pensées et nos intentions ? 

 


         Naturellement. Toutefois, il ne s’agit que de l’un de ses aspects. Si vous désirez vraiment atteindre ce degré de perfection et cet état de conscience, vous devez d’abord le souhaiter avec tout votre cœur, tout votre esprit et toute votre âme. Voilà la première clé. Nuit et jour vous devez aussi fixer et renouveler l’intention d’atteindre ce degré de perfection et d’y consacrer toutes vos facultés spirituelles, jusqu’à ce que vous réalisiez votre objectif.

         La seconde clé est la constance. Les efforts sporadiques n’ont jamais donné que des résultats médiocres. Nous ne soulignerons jamais assez l’importance de la constance absolue dans vos intentions et de la volonté de faire ce qu’il faut pour atteindre cet état.

         La fontaine de Jouvence et de rajeunissement réside toujours en vous. Elle est là, elle attend que vous en preniez conscience. Les clés permettant de la découvrir n’ont jamais été secrètes. A vrai dire, elles sont connues depuis toujours, mais vous les ignoriez. Des éons durant, vous avez davantage cherché à la découvrir dans des sources externes, dans des expédients qui se seraient substitués à une véritable transformation spirituelle. Voilà la troisième clé. Je vous demande : ces sources externes ont-elles donné des résultats, mes amis ? Votre société a-t-elle réussi à éliminer la vieillesse, la maladie et la mort ?

         Il est très rare, à la surface, qu’une personne ait appliqué les clés de la transformation au point qu’elles provoquent une transformation complète de son ADN et qu’elles entraînent l’immortalité. Néanmoins, au fil des âges et des millénaires, il y eut quelques exceptions. Votre ADN représente la quatrième clé d’accès à la fontaine de Jouvence et d’infinie vitalité. Votre ADN évolue au même rythme que votre conscience et change à mesure que s’accroît votre quotient d’amour. Votre corps est un miroir de la conscience. En évoluant, le corps se met à refléter cette nouvelle conscience à laquelle vous avez accédé. La fontaine de Jouvence a toujours résidé en vous mais vous devez faire évoluer votre conscience pour l’activer.

         Vos pensées, vos paroles et vos sentiments vous mènent à la cinquième clé. Quelle est la teneur du dialogue intérieur que vous entretenez à chaque instant ? Exprime-t-il ce que vous désirez réaliser ? Après quelques minutes d’affirmations chaque jour, quelles pensées occupent votre esprit le reste du temps ? Surveillez-vous étroitement vos pensées, vos sentiments et les mots que vous prononcez pour vous-même ou à l’intention des autres ? Quelle opinion avez-vous sur vous et sur votre corps ?

         Une fois que vous aurez fait évoluer votre conscience jusqu’à l’état d’immortalité, vous constaterez que cela se produit naturellement. Vous découvrirez que le vieillissement vous apporte la sagesse, la maturité, la force. Oui, nous avançons en âge et, par le fait même, nous avançons en grâce, en noblesse et en dignité, en tant que maîtres. Vous êtes aussi destinés à atteindre ce niveau de maîtrise. Conservez votre souplesse physique, votre agilité et votre force par tous les moyens dont vous disposez. Vous découvrirez que plus vous le faites, plus vous aurez la possibilité de continuer à le faire. Ne laissez pas l’âge et ce qu’en disent les gens vous restreindre. Vous êtes des êtres infinis qui ont simplement oublié.

         La fontaine de Jouvence que vous cherchez est une condition de l’être, non une chose à faire.

         Pour activer cette fontaine miraculeuse, il faut d’abord vous unir avec elle afin de devenir elle. Voilà la sixième clé. C’est une des plus importantes. La véritable fontaine de Jouvence est une fontaine de pure lumière, un outil de la cinquième dimension. Pour l’activer en vous, vous devez accroître la lumière dans toutes les cellules de votre corps physique, ainsi que dans vos autres corps subtils. Il faut nettoyer votre corps émotionnel des émotions négatives ; vous devez surveiller vos pensées et vous mettre à penser comme un maître. Si vous ne savez pas trop comment pense un maître dans une situation donnée, méditez et interrogez-vous : Que ferait un maître, comment un maître jugerait-il la situation et quel geste poserait-il ? Dans votre cœur reposent les réponses ; le cœur a toujours su. Vous n’avez qu’à le consulter et qu’à apprendre à vous en remettre à l’écoute de sa sagesse.

         Considérez que vos corps sont des formations magiques, ce sont des machines hautement versatiles qui peuvent accomplir tout ce que vous souhaitez sans douleur, ni limites. Lorsque vous aurez atteint ce niveau de conscience, ces machines pourront même se téléporter n’importe où dans cet univers, presque à la vitesse de la lumière. Il n’en tient qu’à vous de modifier la perception que vous aviez de vos corps jusqu’à maintenant et d’apprendre à employer le plein potentiel physique que ces véhicules possèdent. 

         Commencez à vivre votre nouvelle vérité et les résultats escomptés se produiront. Il ne peut en être autrement. Voilà la septième clé. 

         A cet égard, la fontaine de Jouvence est bien réelle. Elle réside au sein même de votre esprit et de votre cœur. Vous serez agréablement surpris de découvrir qu’il est facile de préserver une apparence jeune.
 

Adama

Message extrait du livre
« Telos » - Protocoles pour la cinquième dimension – Tome III
Transmis par Aurelia Louise Jones
Editions Ariane