"Crop Circles"

Outils Pour la Paix et la Guérison

 

Selon Les Êtres de Lumière


Il y a beaucoup d'information intéressante venant de ce qu'on appele les Crop Circles. Ces présentations très intéressantes se manifestent dans diverses zones de la planète et apportent la transformation à beaucoup de gens sur terre. 

Le grand public est de plus en plus réceptif à l'AMOUR de DIEU, l'humanité s'ouvre à sa LUMIERE, et plus de connaissance est présentée dans ces formations. Car la conscience de ceux qui perçoivent ces formes sacrées se développe, leur capacité de comprendre et d'ingérer la sagesse par les nombreuses couches d'elles-mêmes augmente considérablement.  L'expansion spirituelle de l'humanité est stimulée par la complexité plus grande des formations.  

Une grande connaissance est intégrée dans ces formes. Les crop circles stimulent également chez des personnes la volonté de s'ouvrir aux voies par lesquelles l'ENERGIE divine peut les mener à la guérison.



Il y a beaucoup de types d'êtres qui envoient cette transmission par les crop circles. Ils viennent d'êtres qui ont des objectifs nombreux et différents. Certains souhaitent aider l'humanité à évoluer. Ils souhaitent stimuler les centres nerveux dans le cerveau qui aideront ces processus. Les crop circles ont ces capacités.

 

Les formations sont faites par beaucoup de différents types de formes de vie. Certains de ces êtres n'ont aucun corps physique. Certains d'entre eux ont des formes physiques que nous trouverions grotesque. Certaines des transmissions viennent des humanoïdes de forme semblables à nous-mêmes. Elles souhaitent créer de nouvelles connexions à la psyche humaine. Ils plantent des graines au sujet d'eux-mêmes qui fleuriront à leur heure. Ils préparent les humains pour le contact avec leur espèce qui aura lieu très bientôt. Les formations qui ont été révélées toutes ces dernières années prépare le terrain pour la communication avec d'autres dimensions d'existence.

 

Ces formations élèvent la capacité de l'humanité à comprendre plus que ce qu'elles peuvent le faire avec les cinq sens. Elles préparent l'humanité à développer les niveaux physiques, mentaux, émotifs et spirituels. Ceci rendra possible l'acceptation de la communication et de l'interaction avec d'autres formes de vie.

 

 

 


Ces transmissions de LUMIERE et d'AMOUR sont ici pour nous aider. C'est vrai même si certains peuvent avoir des sensations médicales désagréables. Il peut y avoir des sentiments de pression dans la tête, des nausées et également des difficultés avec l'équilibre. 


Ces formations sont ici pour nous stimuler et nous réveiller. Elles sont ici pour nous rappeler que d'autres formes de la vie existent dans les endroits innombrables qu'il y a en plus de cette planète. Plusieurs des crop circles comportent des complexes que nous retrouvons dans la " géométrie sacrée ". Elle est utilisée parce que c'est une forme de symbolisme qui est employé pour communiquer les mêmes idées dans beaucoup de différents endroits. Une autre raison pour l'usage de la géométrie est que c'est le plus puissant symbolisme parmi tous les langages écrits qui sont utilisés sur cette planète. 
 La géométrie peut résonner avec toutes les personnes de votre monde, peu importe le langage qu'ils parlent. Ceux qui envoient ces messages savent que la géométrie résonnera avec beaucoup de niveaux de nous-mêmes. Il y a des formations qui incorporent plusieurs des solides platoniques.

Il est important de se rendre compte que les crop circles sont là pour mettre en évidence la beauté qui est chez nous. Ils nous aident à comprendre beaucoup de différents aspects de la création. Ces formations veulent produire également des descriptions des événements futurs. Elles montrent des scènes des situations qui se manifestent et se manifesteront. Elles apportent des guérisons de la douleur, de la tension et de la tristesse qu'il y a sur la planète. Les crop circles de l'été 2000 ont été le début d'un nouveau niveau de transmission.

 

Les artistes sont encouragés à utiliser les conceptions des crop circles dans leurs créations. Il serait bon que le plus grand nombre de ces symboles puissent être mis devant le public. Il y a beaucoup de conflits de propriété avec ceux qui les photographient et les apportent au public. Il est important que tous se rendent compte que la propriété ne peut pas être attachée à des phénomènes de ce type. Ces formes doivent être diffusées dans toute la planète. Quand les crop circles sont vus ou éprouvés d'une manière quelconque, ils activent les nouvelles formations dans l'ADN des humains.

 

 

 

 

Regarder les crop circles mettra en valeur notre connexion aux êtres qui les créent et nous incitera à aider notre planète qui évolue. Tous ceux qui sont impliqués dans la diffusion des crop circles au public sont sollicités pour les partager avec tous ceux qui souhaitent les utiliser. Il est important de ne pas limiter les endroits où ces cercles peuvent être trouvés. Les crop circles sont des outils pour la guérison dont cette planète a profondément besoin. Plus il y a de personnes qui les visualisent, plus ce monde se transformera rapidement. 


Nous sommes tous encouragés à utiliser ces symboles, à les placer dans tous les endroits qui composent notre vie. Ils sont venus en évidence pour apporter la guérison. Ceux qui n'ont pas la vue peuvent les sentir par l'intermédiaire de la méthode Braille. Il serait très beau que ces formations soient dessinées sur les murs. Il serait merveilleux de les voir dans des endroits tels que les parcs où les enfants et même les animaux peuvent les voir. Quand les gens touchent un schéma d'un crop circle avec leurs yeux fermés, ils peuvent voir les configurations légères. 


L'utilisation des crop circles de cette façon peut provoquer beaucoup de types de guérison. Ils sont ici pour rehausser nos capacités mentales. Ils sont ici pour libérer la douleur et le trauma des expériences émotives. Ils sont ici pour agrandir notre voie vers DIEU. 

Quand nous regardons un crop circle, nous apportons la santé à nous-mêmes. Ce ne sont pas les manifestations de quelques terriens. Ce ne sont pas des tours de polissons. Elles ont un but puissant : elles apportent la PAIX profonde et la santé.


Message des Êtres de Lumière

Transmis le 10 janvier 2001

( Retransmis par Abby Haydon )

Source "Terre Nouvelle"