A toi qui passe par là, j'aimerai partager avec toi ce simple texte que j'ai trouvé par hasard et qui résume toute la simplicité de la vie. Il n'y a rien de nouveau ici que tu n'es déjà entendu et réentendu, mais l'as-tu seulement appliqué ? 

La vie est simplement une occasion d'ETRE ce que tu choisis, parmi toutes les innombrables options qui te sont présentées. La seule chose que tu as à faire c'est de décider d'en être conscient.

                                                                                                       

le choix de la vie

 

LA VIE EST UN JEU


  Quelles sont les règles à suivre ?


La première règle est la loi du retour.

Vous récoltez ce que vous avez semé. Ce qui signifie que, ce que vous donnez par votre parole ou votre action, vous sera rendu.

Vous semez la haine.vous récoltez la haine. Si vous semez l'amour, vous récolterez de l'amour. Si vous mentez, on vous mentira... Avouez que ce n'est pas trop compliqué.


Deuxième règle, l'imagination.

L'imagination joue un rôle important dans le jeu. C'est de là que, vous proviennent les sources de la vie. Ce que vous imaginez sans cesse s'extériorisera tôt ou tard.

Je connais un homme qui à la suite d'événements malencontreux déclare qu'une seule chose ne lui soit pas encore arrivée. Celle que sa maison passe au feu. Devinez quoi? Et oui, sa maison a passée au feu. Cet homme connaissait le concept du jeu de la vie, mais il en avait oublié les règles.

Donc pour rencontrer vos créations sur le plan extérieur, il faut jour après jour imaginer de belles choses, même quand tout semble aller mal. Gardez en tête que si la série de malchance se poursuit, c'est que vous enfreignez les règles.

Heureusement que ces règles sont réversibles. Il suffit de mettre le bouton à « off » et de recommencer à penser positivement avec toute l'énergie possible.

Préparez-vous une phrase que vous allez répéter sans cesse, ça pourrait ressemblez à celle-ci.... ' Esprit infini, ouvre la voie vers, exemple: (la personne qui me convient), je l'attire à moi par droit divin'. 

Répétez cette phrase toute la journée et le soir avant de vous endormir. Prononcez-la avec force et conviction. Croyez en son existence. Impressionnez votre subconscient, il est votre fidèle serviteur.

Lorsque vous connaîtrez le pouvoir et la force de la parole, vous ne dialoguerez plus de la même façon. Vous allez prendre conscience de sa puissance et vous aurez de plus en plus des conversations réfléchies.


Troisième règle, l'intuition.

Rien n'est impossible à celui qui connaît le pouvoir de sa parole et qui suit les directives de son intuition. Juste par sa parole, l'humain met en action des forces invisibles et il peut rétablir son corps et transformer son avenir. Il est donc important d'avoir un contrôle sur ses pensées et de s'assurer qu'elles sont bénéfiques pour soi.

 

Socrate disait 'Connais toi toi-même'.


Il y a beaucoup de personnes qui vivent dans l'ignorance de leur véritable destinée et s'efforcent vers des choses, des situations qui ne leur appartiennent pas et qui ne leur apporteraient qu'échec et mécontentement s'ils arrivaient à les posséder.

 

Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là.


À partir de maintenant, soyez attentif à vos paroles et pensées. Rappelez-vous que vous êtes l'unique créateur de votre vie.


Auteur inconnu

Source "Les Etres de Lumière"