pensée créative

 

 

Attirer à soi le meilleur


Lorsque l'on prononce régulièrement cette phrase matin et soir, ou plusieurs fois dans la journée "Que le meilleur soit !", on met en route une force qui se met en action et envoie un message à notre esprit afin qu'il créé les situations pour que quelle que soit la situation, le meilleur se manifeste.
Cela ne veut pas dire que ça efface les difficultés, ou que tout soit parfait dans la vie mais simplement, que chaque événement qui se passe devient le meilleur.

Par exemple, si vous avez un incident quelconque, un arrangement se manifeste aussitôt. Vous perdez quelque chose... une chose plus grandiose vous est donnée. Une personne vous fait faux bon, une autre meilleure se présente etc.
Ceci est valable pour les incidents, mais également, pour que la vie courante soit meilleure naturellement.
Et c'est ainsi que la vie met devant nous, des personnes de grand talent, des opportunités extraordinaires, des rencontres qui changent la vie.
Bien sur, si l'on ferme les yeux de la conscience on ne voit pas ces cadeaux. On pense que c'est le hasard, la chance, ou que c'est normal.
Mais une fois les yeux attentifs à ce qui se passe, on remarque bien que cette "chance" se renouvelle vraiment de façon extraordinaire et qu'elle s'adapte exactement à nos choix de vie.

La loi d'attraction ne fonctionne pas de manière exceptionnelle et uniquement lorsque l'on créé consciemment un objectif.
Elle fonctionne jour et nuit, de manière consciente ou inconsciente.
Elle attire à nous toutes les situations en correspondance avec notre taux vibratoire.
Celui qui est toujours dans la pensée que le monde entier lui en veut, qu'il n'a aucune chance, qu'il est abandonné de Dieu, qu'il est banni ou autre pensée de rejet quelconque, attire à lui des situations, sans en être conscient bien sur, de mise à l'écart, de méchanceté gratuite envers lui ou ce qui est proche de lui, de critiques, de reproches, de coups ou d'actes destructifs qui ne font qu'être attirés par lui !
La personne qui se réjouit de la vie, de la beauté de la nature, même si elle ne voit qu'une petite herbe sur un pavé et comprend la force de la vie, qui pense que tout est faisable et que la chance arrive à elle, qui bénit dieu à travers toutes les personnes, y compris celles qui lui paraissent mauvaises, lance une énergie de joie et d'amour qui lui revient car la loi d'attraction agit et attire les réponses équivalentes.

Tout le monde créé ! Chacun créé et en fonction de sa force intérieure, de sa capacité de résister et d'aimer et attire ainsi ce qui lui correspond.
Une personne qui se dit gentille, parce qu'elle aime ses animaux, s'occupe bien de son jardin, ne fait de mal à personne... mais qui, intérieurement se plaint, se morfond, a envie de mourir, de quitter cette vie, et jalouse ou envie ses voisins qui vont bien, ne fait qu'attirer à elle des événements de tristesse, de maladie, de destruction ou de perte.
Car le subconscient pour l'humain est totalement conscient pour l'esprit qui enregistre toutes les pensées et émotions intérieures !
On ne peut pas tricher avec l'énergie divine.
Faire semblant devant les hommes est possible, agir en déni est possible, occulter ou mentir est possible et l'homme en face peut l'accepter par confiance ou naïveté, mais c'est totalement impossible à cacher à l'esprit, à ses guides, aux maîtres...

Le mieux est donc d'être cohérent de plus en plus avec ce qui est conscient en soi et d'agir en fonction de ses choix de vie et d'apprendre à se calmer, à écouter ses émotions et les libérer, à effacer les pensées négatives qui viennent et à corriger ses actions.
Ainsi, l'esprit comprendra l'harmonie de l'humain et lui donnera de plus en plus de réponses simples et justes.

En apprenant à créer le meilleur, c'est obligé que le meilleur se manifeste, même s'il faut passer par une période ou tout ce que l'on croit bon s'écroule ou s'efface, afin de nous aider à repartir à zéro sur une nouvelle route merveilleuse. On peut alors penser que c'est le pire qui se manifeste, mais en continuant à dire et croire que le meilleur arrive, il arrive !
C'est un peu comme l'on nettoie un canapé plein de poussières ... on secoue les coussins, et ça fait beaucoup de poussières... on peut penser que c'est pire si l'on s'arrête à ce que l'on voit, mais si on sait que la propreté arrive, il suffit d'accepter ce temps de libération et tout s'arrange. Un coup d'aspirateur, de brosse... et le canapé parait comme neuf !
En apprenant à attirer le meilleur, il arrive !
Que le meilleur soit !



Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser sans couper et en laissant la source y compris cette ligne, merci.