Aujourd'hui je l'affirme, la roue du karma va cesser de tourner !


 la-roue-de-fortune-dustin-nowlin

 

Chers enfants je vous bénis.

 

Cet instant est un instant d'allégresse pendant lequel vous êtes invités à lâcher toutes les retenues de votre cœur.

Cet instant vient réparer tous les doutes que vous avez cristallisés sur votre chemin, les doutes que vous avezémanés, émis, pour vous-mêmes, sur vous-mêmes. Du style : j'aurais dû dire cela ou je n'aurais pas dû dire cela, j'aurais dû faire cela ou je n'aurais pas dû le faire.

Cet instant vient réparer, effacer afin que ici et maintenant vous vous sentiez prêts, prêtes à repartir dans la virginité de vos émotions.

Il est inutile, parfaitement inutile, complètement inutile, de ressasser ce qui a été. Ce qui a été est inscrit dans la Mémoire Universelle. Libérez-vous de cela.

Aujourd'hui, maintenant, est le Renouveau, la Renaissance, la Résurrection.

En cet  instant chers enfants devenez vierges du passé et renaissez dans ce nouvel instant.

Cessez donc de vous flageller, de vous morfondre, de vous culpabiliser. Vous ne pouvez pas changer le passé. Je parle du passé de votre vie présente et du passé de toute l'humanité. Ce qui a été a été, cessez de vous détruire chers enfants.

Regardez devant car une Nouvelle Lumière éclaire ce chemin, le chemin de l'humanité tout entière, votre chemin en particulier. Avec cette Nouvelle Lumière tout est possible, toutes les résurrections sont possibles.

En cet instant laissez entrer en votre cœur le Re-nou-veau.

En cet instant en votre cœur voyez l'enfant, l'enfant divin auréolé de la Nouvelle Lumière.

A chaque instant l'enfant intérieur renaît. Ainsi à vous de choisir :

Souhaitez-vous le faire renaître avec le poids du passé encore et encore ?

Ou souhaitez-vous le faire renaître avec la Nouvelle Lumière ? La Lumière Espoir, la Lumière Transformation, la Lumière Éveil.

Je vous le dis chers enfants, cet enfant divin peut maintenant être dégagé complètement de toutes les mémoires, il n'a plus besoin de porter ce fardeau, il n'a plus besoin de se rappeler de tout cela.

Que l'enfant divin en toi s'autorise à être libre, resplendissant de Lumière et qu'elle transforme tes cellulesphysiques, qu'elle libère ton corps, ton âme.

L'enfant divin en toi est la matérialisation de l'innocence, de la beauté.

Que cette innocence vienne te laver de tout ce qui n'est plus utile aujourd'hui. Que cette beauté rayonne et qu'elle attire à toi la beauté, la beauté en ta vie, la beauté tout autour de toi, la beauté des émotions, la beauté des sentiments, la beauté des partages, la beauté des paysages, etc...

L'Innocence et la Beauté œuvrent en toi en cet instant. Ouvre toutes tes cellules corporelles. Dans l'intention, ouvre tes cellules ! Laisse cela être.

...

Aujourd'hui je l'affirme, la roue du karma va cesser de tourner.

Sauras-tu accepter qu'elle cesse de tourner en toi ?

Sauras-tu accepter de te pardonner pour tout ce qui a été ?

Au niveau de ta vie et au niveau de la vie humaine en général ?

Sauras-tu accepter de voir le nouvel espoir qui jaillit ?

Cher enfant il n'est pas l'heure de faire les comptes sur ce qui a été ou qui n'a pas été, il est l'heure du grand pardon, le pardon à soi-même, le pardon à l'autre, le pardon à la Terre, le pardon à l'Univers.

Il est l'heure du Grand Pardon.

Il est l'heure du Renouveau.

Il est l'heure de la Résurrection.

Chers enfants ne croyez plus que vous avez à payer pour vos fautes passées ou présentes car ces fautes ne sont pas des fautes en réalité, ce sont des expériences, ce sont des erreurs, les erreurs que font les enfants en apprentissage. Quelles qu'aient été tes erreurs, il est l'heure du pardon.

...

Quelles que soient les fautes que tu crois avoir commises je dépose le baume du pardon, ceci pour éradiquer totalement tout sentiment de culpabilité. Sache qu'en réalité je n'ai rien à te pardonner car pour moi tu n'as pas commis de fautes, tu as fait des expériences, mais dans ta réalité tes fautes ont entraîné de la culpabilité, la culpabilité a entraîné des sensations de fautes, c'est un cercle vicieux qui s'est installé sur la Terre, un cercle vicieux qui a engendré maintes et maintes distorsions, maintes et maintes souffrances. Il est l'heure que tu te pardonnes.

Un jour nouveau est en train de poindre, une ère nouvelle. Pour entrer dans cette ère nouvelle il est important que toute l'humanité se pardonne.

La roue du karma s'arrête, tu n'as plus à être dans ce cercle vicieux, que tu considères comme vicieux, qui est un état de fait, cette roue infernale où tu as ce que penses avoir à payer tes fautes.

C'est l'esprit humain qui a créé ce cercle infernal car vois-tu l'Être Divin s'il fait une chute il se relève immédiatement et répare ses blessures, répare les dégâts immédiatement. L'esprit humain s'est enfermé dans une croyance provoquée par la culpabilité qui dit qu'il est important qu'il est juste de payer ce qui a été. Cher enfant tu ne dois rien. Tu n'as même pas besoin de faire le compte de tes expériences, de tes chutes, de tes erreurs, de tes faux pas. Tu n'as pas besoin de faire le compte, tout ce qui a été est inscrit dans la mémoire universelle, une mémoire sans émotions, une simple lecture de ce qui a été. L'Univers saura te rappeler si tu te détournes de chemin de Lumière, saura te rappeler où est le chemin. Ne garde plus rien en mémoire, ne garde plus ces émotions en mémoire, ne garde plus ta culpabilité en mémoire tu n'en as plus besoin !

Le cercle infernal se brise et le chemin se déroule devant toi. Sur ce chemin-là tout est possible, tout !

Prends ces instants de recueillement pour intégrer ce que je viens de te dire, pour faire de cela ta vérité, ta vérité cellulaire. Mon Amour infini accompagne cette intégration.

...

Chers enfants de Lumière, aujourd'hui vous êtes prêts à laisser resplendir votre Lumière sans qu'aucune main de l'ego vienne se l'approprier, vienne s'enorgueillir, vienne l'étouffer. Laissez resplendir cette Lumière dans une grande simplicité, tout simplement pour Être, être Qui vous êtes vraiment, Qui vous êtes vraiment. Car chers enfants vous êtes Lumière, vous êtes Amour, vous êtes Innocence, vous êtes Beauté.

Voici l'heure, voici l'heure d'être tout cela, voici l'heure d'Être simplement, simplement Dieu sur la Terre.

Qu'il en soit ainsi maintenant et pour toujours !

Recevez en votre cœur cette grande bénédiction du jour.

Allez et Soyez !

Je vous embrasse dans la Lumière et je vous dis :

Chers enfants je vous aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le lundi 18  avril  2011

 (http://www.coeur-orseraphin.com)