astres

 

 

FAMILLE DE LUMIERE 

par

Barbara Marciniak 

 

 

Les Pléadiens demandent s’ils peuvent se joindre à nous et si nous les invitons à pénétrer notre réalité. Ils ne seront présents dans notre vie qu’à notre demande expresse. Je dois trouver la réponse à l’intérieur de moi-même car les inviter comme amis et comme compagnons dans ma réalité peut transformer profondément mon existence.

LE MIROIR DE LA REALITE

Nous sommes sur le point de glisser d’un style de vie extrèmement rigide, étroit et où tout est contrôlé, vers une perception beaucoup plus ouverte, tel un éventail déployé, afin de parvenir à une vie plus harmonieuse et plus riche. Notre conscience a besoin d’être réveillée, même ceux qui ont déjà beaucoup lu dans la spiritualité. Nos libertés s’amenuisent et on nous dicte ce que nous devons penser. On nous terrorise avec les maladies. Le corps est devenu raide et fermé à la circulation des énergies. Les relations se désagrègent. Nos religions, dirigeants, systèmes d’éducation n’ont plus aucun sens et sont entièrement vides de toute compassion. Leur vision de l’humanité est froide.

La réalité est un miroir :

Mon défi du moment consiste à conquérir ma liberté, ce qui ne signifie pas lutter contre le gouvernement, l’armée, le contrôle de la pensée ou contre toute autre force qui semble m’enfermer dans un piège à trois dimensions. Si je me questionne sur mon but dans la vie, sur la direction à prendre, je me détends. Ce n’est pas le moment de stresser. Je ne perds pas le contact avec l’aspect pratique des choses et garde mon bon sens. Nous sommes des éclaireurs.

Plus je crée de la lumière, plus je distingue l’ombre qui permet de la définir. Nous sommes naïfs et sommes désireux de respecter les règles du jeu plutôt que de penser par nous-même. Chacun est enfermé dans ses propres croyances, déconnecté de la réalité, de lui-même et des autres. Toute chose est vivante : l’Ether, représentant l’esprit et les royaumes invisibles, est le 5ème élément s’ajoutant à la terre, l’eau, l’air et le feu.

Une énergie de grande force spirituelle se déploie à l’échelle planétaire entraînant une nouvelle façon de penser et percevoir les choses. Comme sur internet, des liens se développeront reliant les uns les autres électroniquement, internet étant un outil formidable de connexion entre individus. Cependant, il est possible que de grandes pénuries d’énergie et des changements géophysiques se produisent rapidement et que le réseau électronique s’écroule. Y-aura-il encore de l’électricité, de l’eau, de la nourriture ? Cela peut concerner une période d’une à deux semaines. Les changements s’accélèreront alors. Le pouvoir des dirigeants sera remis en cause et reviendra aux individus.

Je dois revendiquer mon héritage, je suis sélectif dans mes pensées et je crois fermement en moi quand j’ouvre l’éventail de ma conscience. Je me promène déjà mentalement dans les corridors du temps avant de le faire réellement. Plus je vis en m’ouvrant à découvrir des choses, plus je vais en découvrir. Si je cultive mes dons pour la télépathie, je serai beaucoup plus perspicace. J’ai des compétences innées qui m’étaient cachées : ma capacité à guérir, à utiliser mon esprit pour créer ce que je souhaite, à envoyer et recevoir des messages, à voir des images et à lire des champs d’énergie. Je revendique ces pouvoirs qui m’appartiennent et m’ont été confisqués.

Que ce soit par l’intermédiaire de messages électroniques répétitifs ou par la perversion du pouvoir par la sexualité, le cannibalisme et les meurtres, toutes sortes de moyens existent pour compartimenter et détruire l’esprit humain.

La réalité me réfléchit tel que je suis. Mes perceptions proviennent de mes sentiments et de ma capacité à être Moi-Même, à agir comme je l’entends, en toute confiance, à exprimer mes opinions même si elles ne sont pas en concordance avec le paradigme actuel. L’essentiel est d’exister "ici et maintenant." Comme la réalité reflète ce qu’elle est, la guerre engendre la guerre, l’amour engendre l’amour, accaparer les diverses énergies pour se procurer un pouvoir égoïste provoque la désunion et ensuite la maladie. On ne peut être séparés du Tout, donc, d’une façon ou d’une autre, nous devons nous unir.

La tyrannie utilise l’arme de la peur dans le but de nous contrôler. Quand je me laisse envahir par la peur, elle peut se transformer en expérience réelle car mes molécules sont intelligentes et mon énergie réagit au sentiment dominant présent en moi. L’élément sur lequel je focalise mon esprit définit précisément les expériences que je vais vivre. Il est important, maintenant, de se servir de la totalité de son cerveau : la moitié droite du cerveau est connectée au côté gauche du corps et représente le siège d’une énergie intuitive et créatrice illimitée.

Les dieux sont nombreux. Ils ont été occultés par l’Eglise chrétienne et rebaptisés. Les païens, gardiens des saisons, des cycles et de l’intégralité des enseignements de la Déesse, furent éliminés dans le processus.

Tout ce que je fais, à chaque instant, produit des vibrations car je suis un générateur de fréquences et mes émotions en sont le diapason. J’éprouve des émotions à tout moment et même si je ne les exprime pas, elles n’en continuent pas moins à s’accumuler dans les cellules de mon corps et de mon sang. Ces vibrations se manifestent sous forme d’ondes électromagnétiques dont les signaux appellent à moi ce que j’exprime.

Mes ancêtres vivaient dans la crainte de connaître certains secrets et de violer les règles officielles. Rares étaient ceux qui se dressaient et s’écriaient : "Mais l’Empereur ne porte pas de vêtements ! L’Empereur est nu !" Quand des êtres ont le courage de proclamer la vérité, je leur adresse des vibrations d’amour, même si je ne partage pas leur avis. Ils doivent être respectés et encouragés pour avoir osé proclamer leur vérité. Par contre, je ne dois pas chercher à convaincre les autres. Chacun doit décider par lui-même.

Les pyramides d’Egypte furent utilisées comme un moyen sophistiqué de communiquer avec les Cieux. Elles servirent à contrebalancer les forces électromagnétiques et à constituer un point d’acupuncture énergétique dans le champ magnétique terrestre. La Grande Pyramide n’est pas simplement une structure en surface : elle pénètre dans le sous-sol de la Terre afin que l’énergie cosmique puisse être captée et ancrée dans le sol, d’une ère à l’autre. Un réseau d’énergie fut créé en utilisant le Sphinx et la Grande Pyramide ainsi que de nombreuses autres structures, toute la région représentant un portail permettant de pénétrer dans notre monde.

Retracer sa généalogie ou retrouver ses racines en découvrant des sites sacrés peut nous appeler. L’Egypte est très forte énergétiquement ainsi que l’ancien empire perse : l’Irak et l’Iran.

J’utilise les cellules de mon être, les sons de la vie et la Terre elle-même pour me stimuler.J’ai le courage de me tourner vers l’intérieur de moi, de penser seul et de décider de mes croyances. Ma nouvelle conception de l’existence, qui circule dans chacune de mes cellules, sera transmise à partir de mon champ aurique et affectera l’ensemble de la sphère biologique de la Terre. Idéalement, en transmettant une nouvelle fréquence vibratoire, je donne vie à une nouvelle forme d’existence. La qualité de l’amour ou de la peur détermine à chaque instant mon chemin.

Mon énergie est récoltée et je suis surveillé. Quelle quantité de peur est-ce que j’introduis dans le monde ? Les vibrations que j’émets, sans même y penser, attirent une forme de vie capable de m’influencer et de m’obliger à continuer à émettre ces mêmes vibrations. Sans ces énergies imprégnées de peur, ces êtres devraient disparaître car ils ne sont pas en résonance avec l’amour.

La magie s’est pratiquement éteinte avec l’extinction des "sorcières". En fait, nombreuses étaient celles qui défiaient la formidable tyrannie de la pensée appelée "vérité religieuse". Elles savaient parler à la Terre et connaissaient les vertus médicinales des plantes, pratiquant les médecines naturelles. Elles osaient contacter le monde éthérique, le royaume des esprits et savaient communiquer avec ces derniers.

Nos ancêtres étaient liés télépathiquement aux dieux car ils utilisaient l’intégralité de leur cerveau, restaient en phase avec les cycles de la vie et étaient capables d’animer certaines énergies autour de leurs corps. Notre civilisation actuelle est empreinte de mensonges, supercheries et manipulations qui ne sont possibles que parce que nous ne sommes plus sous l’influence équilibrante de notre Moi supérieur.

LE PORTAIL DU TEMPS

Mon défi consiste à rendre visible le corps invisible auquel je suis relié. L’effondrement de notre civilisation est aussi provoqué par notre peur d’exprimer nos sentiments. Cependant c’est grâce à mes sentiments que je peux définir mes valeurs mais pour cela je dois remettre en cause "le système". Afin de me connaître réellement, je commence par une respiration profonde afin de prendre conscience de mon corps. Je suis moi-même, je découvre que je suis bien vivant et que je suis ici pour vivre pleinement. Je fais appel à mon imagination, visualise mes ancêtres (parents, grands-parents...). J’imagine le sang ancestral qui coule dans mes veines et les codes génétiques qui sont les miens actuellement. Au fil du temps, qu’est-ce qui a été transmis par mes gènes ? Jusqu’à quelle époque passée puis-je remonter mentalement ? La voix des pléadiens provient de multiples directions et s’adresse à notre "moi" multidimensionnel. J’utilise mon imagination et je me laisse à vivre le véritable aspect multidimensionnel de mon être en percevant simultanément les réalités dévoilées au coeur de moi-même.

L’une des forces vitales la plus importante qui soit est le pouvoir. Le véritable pouvoir c’est la connaissance. La façon dont j’utilise ma connaissance détermine ma puissance. Selon la loi de réflexion de la réalité, la façon dont j’utilise ma puissance déterminera ma destinée. Je ne peux échapper à la puissance et à ses enseignements. Chaque évènement a pour but le développement de la conscience humaine donc je garde toujours mon sens de l’humour et je trouve le cadeau dans chaque situation, même si souvent il est particulièrement bien caché.

L’amour se présente sous de multiples formes et possède de nombreuses saveurs. L’amour est la clé qui entrouve le coeur grâce à une énergie provoquée par les ondes électriques qui unissent les êtres, procurant ainsi une émotion inoubliable. C’est cette force invisible qui nous anime et nous incite à aller de l’avant. C’est notre ultime leçon. Pour exprimer l’amour et le manifester, il suffit de le ressentir, toutefois chacun sait que c’est la chose la plus difficile à accomplir. Dans nos gênes, il y a la fréquence vibratoire de l’amour, sentiment varié et si contagieux.

L’amour est notre outil essentiel pour vivre et nous accorde liberté, indépendance et maîtrise de notre existence. L’amour réside à l’intérieur de moi-même. Je peux l’offrir à notre Mère la Terre, aux Cieux, aux molécules constituant mon corps ou m’environnant et je fais rayonner tout autour de moi cette vibration élevée, ce qui me permet d’ouvrir certaines portes. A chaque instant, je crée un monde fondé sur ce que je désire et sur ce qui est important à mes yeux.

Pour suivre la haute voie, la voie panoramique, je voyage en compagnie de l’amour, un amour qui ne peut jaillir que de l’intérieur de moi. Plus j’aime, plus je me valorise, plus il m’est facile d’aimer ma lignée. La culture de la Déesse avait compris l’importance de la naissance, que toute chose est imprégnée de vie et revêt de l’importance : les plantes, les animaux et les éléments, l’Ether invisible étant rempli d’esprits et d’énergie. Mes yeux ne sont pas entrainés à percevoir l’Ether.

Il y a 13.000 ans, à l’époque de l’atlantide, la puissance n’a pas été correctement utilisée car l’égoïsme prévalait. La valeur primordiale de l’amour avait été abandonnée. Les Atlantes avaient une grande compréhension du monde éthérique, un monde au sein duquel ils voyageaient et duquel ils ramenaient diverses formes d’énergie. Ils comprenaient le pouvoir des cristaux et celui de la pensée. Ils savaient contrôler, déjà à cette époque, l’esprit humain.

En tant qu’être multidimensionnel, il y a plusieurs "moi" à connaître. Je suis ici pour dessiner la carte d’un territoire inconnu et découvrir une apportunité nouvelle. Je suis un créateur utilisant le pouvoir de ma volonté, de mon intention afin de découvrir la grande floraison de la vie. Nous transformons l’ensemble de ce monde en une vibration d’amour. Les Pléadiens ne peuvent pas créer et agir à notre place. Faites aux autres ce que vous aimeriez que l’on vous fasse.

Etant conditionnés par la peur, nous attirons vers nous des énergies négatives en provenance d’autres mondes, aspirant cette vitalité que nous ne protégeons ou ne réclamons pas.

J’agis avec courage et humour et j’affronte bravement tout ce que je crée. Les véritables victoires sont celles qui sont baignées par les vibrations de l’amour.

LE JEU DE LA VIE

L’énergie précède la matière et les formes. De même, ici sur Terre, mes pensées et mes perceptions transforment l’énergie en forme. Les gènes et la connaissance se transmettent de génération en génération par les liens du sang. Nous sommes souvent évalués par ceux qui détiennent le pouvoir en fonction de la qualité du sang qui coule dans nos veines. La façon dont je pense et communique détermine comment j’arrive à me connaître et à évaluer les croyances sur moi-même. Une excellente communication est l’essence même de la compréhension. L’atmosphère qui m’environne est une forme d’énergie et d’intelligence utilisée pour communiquer parce qu’elle conserve les informations.

La technologie ou les machines temporelles ne sont pas nécessaires pour voyager dans le temps bien que les gouvernements du monde expérimentent secrètement certaines de ces machines.

Comment peut exister un Grand Livre de la Terre qui change en permanence car il est possible d’aller dans le passé et le futur pour changer certains évènements ? Comment l’histoire peut-elle exister si les Mémoires du temps peuvent être modifiées ? Les grands évènements de l’histoire sont-ils définitivement figés ? Il semble que non.

NOTRE MERVEILLEUX HERITAGE

La source des chroniques édifiantes et vivantes du Grand Livre de la Terre est consignée dans les annales de nos gènes. Si seulement nous pouvions les lire. Au sein de ma lignée ancestrale réside la capacité de transformer ma réalité en modifiant mes perceptions.

La Force est une entité vivante et intelligente, bienveillante et aimante bien que pouvant devenir dynamique, contraignante, féroce et sombre. Cette "créature" occupe simultanément tout l’espace. Son essence est pure et il en émane curiosité et malléabilité lui permettant à la fois d’être modèle et d’être modelé. Je dois apprendre à danser avec cette énergie.

Je ne dois pas chercher à piétiner le Mal, à l’écraser comme un insecte car la guerre entraîne la guerre. J’apprends à respecter l’intégrité spirituelle des autres et je réclame ma propre autorité intérieure, développant mon caractère grâce à elle. La "connectivité" se produit par la télépathie. Ma tâche consiste, tout simplement, à m’efforcer de vibrer à la même fréquence que l’Amour. Je suis serein, affectueux, harmonieux, je m’aime et aime mes amis.

Le Créateur existe en chaque chose. Cette immensité représente un champ unifié d’Amour ce qui m’amène à une existence plus sereine, vivant pleinement chaque jour en revendiquant mon inestimable héritage. Cependant, j’ai des efforts à faire. J’ai le potentiel nécessaire pour créer et transmettre la fréquence vibratoire de l’amour qui permet de changer toute chose, d’unifier les êtres et de servir de miroir au Grand Créateur. Grâce aux vibrations de l’Amour, le but du Grand Dessein et ses diverses connexions deviennent plus apparents.

MEDITATION DU 8 A L’HORIZONTAL

Imaginez le 8 à l’horizontal (symbole de l’infini) et animé par un courant d’énergie harmonieux le traversant de part en part. Lorsque je souhaite obtenir une réponse à une question, je me représente ce symbole à la hauteur de mes yeux et je lui transmets un courant d’énergie continu.

Puis je me visualise au point d’intersection de ce 8 couché, je pose ma question, je me concentre et j’attends le résultat.

Cette technique utilisée par nos ancètres leur permettait d’équilibrer les deux hémisphères de leur cerveau puis ils concentraient leur attention sur la région du 3ème oeil.

LE CERVEAU DU VENTRE

Le Grand Livre de la Terre s’animera dans mes yeux, dans mes souvenirs et dans mon ventre.

Le ventre est le cerveau principal du corps. Je lui fais confiance car mes intuitions proviennent de mon ventre. Il s’agit de la clé permettant d’émettre les vibrations de l’amour. En reconnaissant et en tenant compte des sentiments qui naissent dans ce centre vital (le ventre), il m’est toujours possible de retrouver l’amour en acceptant la réalité.

Les sentiments me guideront. Je leur fais confiance, j’apprends à les exprimer et je ne blâme personne pour ce que je ressens. Toute crise (suite à une sensation d’étouffement, d’étroitesse) provoque une opportunité destinée à faire éclater mes shémas comportementaux rigides, telle l’écorce d’une jeune graine, laissant jaillir une jeune pousse.

PONT VERS LE 21èME SIECLE

Le pont que je lance vers le 21ème siècle (faire cesser les guerres dans le monde en les effaçant d’abord de mon esprit) doit me permettre d’élever ma fréquence vibratoire, en faisant appel aux capacités de mes ancêtres. Un grand nombre d’entités franchissent ce pont vers le 21ème siècle. Je le ressens au plus profond de mon être et j’imagine une flamme intérieure qui ne cesse de briller en moi. J’utilise ma respiration pour aviver cette flamme. Je ressens l’énergie puissante en provenance de moi-même qui me relie à toute chose et, en particulier, à la fréquence vibratoire de l’amour. La concentration sur ma respiration me permet d’être dans le "maintenant" et d’ouvrir mon champ de conscience à beaucoup d’autres "maintenant".

J’imprègne de mes propres vibrations mon champ aurique. Par ma respiration, je fais pénétrer en mes poumons mon bon sens, ma connexion au Grand Tout, mon calme, mon amour, ma volonté, ma puissance, ma détermination. J’utilise ma force mentale pour discerner la réalité et m’affirmer, m’exprimer, vivre mon Moi véritable. La réalité est tout à fait malléable. La Force obéit et commande simultanément. Je peux employer la puissance actuelle des énergies pour transformer notre Monde.

Mon intention, ma volonté et ma respiration me permettet de bâtir un champ énergétique qui s’étend dans les éthers qui m’environnent. Je fais appel à l’Esprit, cette énergie flamboyante en moi (esprit du cerveau + esprit du ventre). La relaxation basée sur la respiration permet de se connecter à une fréquence vibratoire énergisée émise par les pléadiens pour me permettre de m’adapter à ces changements rapides.

Je respire profondément, retiens ma respiration puis exhale l’air en vidant totalement mes poumons. J’imagine l’air que j’expire se répandant comme une brume d’énergie remplie de ma détermination. La façon dont je commence le voyage, dont j’utilise l’énergie, et l’intention qui m’anime m’ouvrira la voie de la découverte sur laquelle je cheminerai.  Je me concentre sur la vision du 8 couché occupant l’espace entre mes yeux. Je visualise et ressens profondément un mandala vibrant d’énergie, un kaléidoscope multicolore. Je vois un oeil qui me regarde, noir en son centre, comme une pupille qui se dilate et se contracte.

LA COLERE

Lorsque je suis en colère, je refuse d’admettre ma part de responsabilité, ce qui crée un orage invisible qui se situe à la limite de mon champ d’énergie et qui affecte mon corps physique. Le ressentiment et tout autre sentiment réprimé secouent mon champ d’énergie et nourissent les créations de ma pensée.

Je détecte et libère cette colère et cette violence en moi. Je pense à des situations et à des gens qui provoquent des situations de colère. J’inspire très profondément et en ayant recours à toute ma force de volonté, j’emplie tout mon corps de vibrations d’amour et de paix. Je libère tous ceux que je retiens encore prisonniers de ma colère dans mon champ éthérique. Je fais savoir à ces entités qu’elles ne sont plus captives de mon esprit. En les libérant, je ressens la purification de mon champ éthérique. "Le moment est venu de partir, vous êtes libres. Je ne vous blâme plus, je réalise qu’il y a des leçons à apprendre. En contrepartie de votre libération, renvoyez-moi ce que vous apprenez, de façon à ce que je puisse, moi aussi, continuer à grandir."

Je ressens le changement qui survient dans mon champ vibratoire.

L’AMOUR DE LA NATURE ET DE SOI

Je suis attentif aux oiseaux, insectes...car ils créent des vibrations pouvant m’amener à un mode de vie intuitif semblable au leur ainsi qu’à toutes les intelligences éthériques qui m’entourent. Je pense à ma fleur favorite et à mon oiseau préféré et j’écoute ce dernier inciter fleurs et plantes à pousser.

En étant attentif aux plantes, j’apprends qu’elles représentent symboliquement certaines parties de mon corps. Je laisse entrer davantage d’énergie en moi et en visualisant le chiffre 8 allongé dans mon 3ème oeil, j’en apprends bien davantage et me transforme en me relaxant.

Je charge ce symbole de l’infini d’électricité et d’énergie et je me concentre spécialement sur l’intersection des lignes, en un point central, légèrement plus haut que les sourcils. Je focalise mon attention sur l’Atlantide et 2012 car ces 2 époques existent simultanément. Je suis attentif à mon corps, à ma respiration et à l’énergie qui m’entoure pendant que les pléadiens gardent le portail entrebaillé (une fenêtre ouverte à mon intention sur ces 2 périodes distinctes).

J’émets mes propres ondes comme le soleil et mes champs d’énergie se connectent aux champs des autres. La nature et l’amour sont des dons et j’en bénéficie en me connaissant moi-même et en faisant confiance au monde qui m’entoure. L’amour de soi est très important ainsi que de ce qui s’est passé dans ma vie afin de vibrer à une fréquence qui me permette de comprendre et d’accepter les leçons tirées de mon expérience. Cela renforce mon système immunitaire, transforme mes cellules et me permet de résister aux toxines car la vibration d’amour est la force la plus puissante qui existe.

Je revendique un code d’intégrité basé sur la responsabilité et la fiabilité soit la capacité de réagir aux défis de la vie. J’assume ce que je crée en toute honnêteté. Ma ferme intention, renouvellée avec volonté, est d’appeler à moi le dévoilement des mystères des chroniques de la Terre et de ses diverses légendes. J’apprends à faire confiance à mon corps. Je découvre en moi-même la vibration de l’amour qui transforme chaque situation en opportunité bénéfique : le choix m’appartient.  Je garde mon esprit ouvert, conserve mon sens de l’humour et suis déterminé.

Si, en allant me coucher, j’ai envie de feuilleter le Grand Livre de la Terre, je place une intention. Puis, j’immerge mon corps dans un champ de lumière et d’amour afin de me sentir protégé, intégré et en sûreté. Ensuite, je suis une spirale de lumière dans les Ethers afin de voir si je peux lire le Grand Livre de la Terre.

Je comprends le pouvoir de l’amour, de l’attendrissement, de la compassion car nous sommes connectés les uns aux autres, formant d’immenses schémas lumineux.

LES APPARENCES SONT TROMPEUSES

Je suis un être électromagnétique : mon cerveau est rempli d’aimants. Mes cellules se modifient grâce aux énergies en provenance du cosmos : ondes magnétiques, impulsions électroniques, photons, rayons solaires. Selon la façon dont je l’utilise, l’énergie peut m’obéir ou me dominer.

Je pardonne aux autres et je laisse les choses s’accomplir. L’univers se trouve encodé dans la simplicité de mes cellules et dans la nature. Sans racines profondément ancrées dans la terre, je risque d’être balayé par les vents du changement

J’accepte avec dignité et gratitude les leçons que je me crée. Les solutions sont toujours très simples, ce sont des leçons d’humilité m’enseignant à reconnaître mes torts, à demander pardon ou à pardonner et c’est ce qu’il y a de plus difficile pour un humain.

Je crée, par ma respiration, un champ énergétique ayant la forme d’un oeuf ou d’une sphère m’englobant entièrement. J’emplie cette structure énergétique de mon intention, selon l’expérience souhaitée. J’apprends à créer en utilisant les vibrations de l’amour. En bâtissant cette fréquence ayant trait à mon être véritable et aux expériences que je souhaite vivre dans mon champ aurique, je me relie à d’importantes fonctions tridimensionnelles.

La réalité délivre toujours ses messages et les leçons de vie affectent d’abord les corps mental et émotionnel ou sur le plan éthérique avant de se manifester dans le corps physique.

Mon rôle consiste à développer ma fréquence vibratoire, à faire circuler et à recycler l’énergie qui m’entoure ( exemple du reiki) afin de devenir un générateur d’énergie libre pour construire et édifier ce que je désire et ainsi, inciter les autres à faire de même. Les yeux d’une personne qui laisse circuler l’énergie ont une grande profondeur et sont emplis de mystère car les yeux sont les fenêtres de l’âme. En éradiquant toute toxicité de mes champs énergétiques, je purifie l’Ether et attire à moi une autre énergie, une énergie vibrant d’amour. Les semblables s’attirent.

Certaines choses ont une fréquence incompatible avec la mienne. Toutefois, plus je crois en conscience et j’émets les vibrations de l’amour, plus je serai, ensuite, en mesure de transformer les fréquences incompatibles en énergies inoffensives. J’établis et j’intègre la paix. Les vibrations d’amour que je génère avec assurance élimineront toutes les vibrations négatives extérieures. Je suis ici pour apporter un vent de changement. L’épanouissement personnel est toujours un processus solitaire qui s’effectue au plus profond de soi-même.

L’emplacement que j’occupe maintenant renferme d’autres mondes et d’autres époques superposés et séparés de moi uniquement par leurs fréquences vibratoires. C’est par une modulation de fréquences que j’ai accès à d’autres mondes et époques. L’éventail des fréquences disponibles s’appelle le "spectre électromagnétique". Notre fréquence commence à se répandre au-delà de la bande spécifique permettant de nous localiser. Le véritable trésor consiste à comprendre que je suis une entité vibratoire prête à découvrir d’autres fréquences du spectre électromagnétique, à y vivre et à y évoluer en tant que voyageur temporel.

Il est important de bien définir ce que je désire. "Je veux me sentir bien, créatif, rencontrer des gens dans la même vibration avec des projets communs, exercer une activité épanouissante et ne manquer de rien. Je veux voyager et explorer les nouvelles idées et opportunités. Je veux manifester constamment des vibrations d’amour quelles que soient les circonstances." Ainsi la conscience multidimensionnelle sera attirée par moi, selon mon champ vibratoire.

L’ADMINISTRATEUR

Au fur et à mesure du développement de mon Moi intérieur, je prends de plus en plus conscience des diverses dimensions temporelles. J’entre en contact avec l’énergie du Ka ou avec "l’Administrateur" dont j’écoute les conseils et l’inspiration. Celui-ci agit comme une intelligence multidimentionnelle qui dirige un flot de connaissances et d’énergie vers mon être, veillant à ce que mes circuits ne soient pas encombrés, de façon à ce que je puisse me promener sur le spectre électromagnétique et classer mes expériences.

Cet Administrateur ou Moi supérieur ou Ange gardien peut faciliter mon processus de développement. Il fait partie de mon champ d’énergie, c’est un éclaireur, un guide de voyage qui m’aide à faire évoluer le champ de ma conscience, m’indiquant les bonnes directions à prendre et modulant les fréquences de certains évènements significatifs qui se déroulent au cours d’une expérience ou d’une période déterminée.

L’Administrateur me connecte à Mère Nature afin que je reçoive ses vibrations et son intelligence : alors tout m’apparaîtra beaucoup plus clairement. Il est maintenant possible pour moi d’être ainsi connecté, à condition d’avoir confiance en moi, d’être conscient que cette connexion existe et de ne jamais en douter. Il me guide à travers une énorme expansion de puissance et de compréhension.

Je dois me fier à l’Administrateur car sans confiance, je ne pourrai obtenir ce service. Je dois explorer le concept des hologrammes. Quelle est leur utilité et comment les utiliser ? Les découvertes ne sont qu’une réplique, une répétition des réalisations de mes ancêtres. Je suis très attentif à la voie de l’esprit, le Ka, cette qualité du ressenti trop souvent épémère à laquelle les Egyptiens attribuaient tant de valeur. La voix de mon Administrateur se manifeste dans plusieurs aspects du spectre électromagnétique menant à divers couloirs temporels et mondes probables.

J’imagine mon Administrateur et je visualise que de vastes connaissances sont placées en moi maintenant. Les pléadiens m’aident au cours de ce transfert d’énergie car il s’agit d’une fréquence d’énergie qu’ils peuvent transmettre, m’offrant ainsi l’opportunité de vibrer avec cette fréquence et de la maintenir par moi-même. Cette fréquence m’est envoyée en ce moment et sera activée selon ma volonté et mon intention.

J’apprends à recourir à mon Administrateur et je ressens l’intelligence organisée qui cherche à me rejoindre, m’incite à apprendre encore davantage, et me guide dans l’exploration de la vie tridimentionnelle de façon telle que la magie se manifeste sous mes yeux.

La fréquence vibratoire que je cherche à créer est celle de l’amour, de la guérison et de l’harmonie. La "fréquence intégrale" est un sentiment de paix qui existe en moi, le sentiment de connaître mes ancêtres, de comprendre mes vies passées, présentes et futures ainsi que toutes les vies probables que j’aurais pu vivre. Chaque élément de ma vie fait partie de l’héritage multidimensionnel que le Ka, l’énergie de l’Administrateur, m’aidera à intégrer. Le Ka, cette énergie, est une voix affectueuse qui m’honore, une partie de moi-même qui m’assiste dans ma démarche pour déterminer qui je suis réellement, mais qui, en même temps, a besoin d’aide pour équilibrer mon développement et ma croissance.

"Administrateur, merci de m’aider à garder les fils tissés ensemble dans une trame qui m’est compréhensible. Quand mes ancêtres se trouvèrent en présence de ces différents plans sans pouvoir traduire leurs expériences par des mots, ils les transcrivirent sous une forme artistique. Permets-moi également d’exprimer ce grand changement dans ma propre version, dans la forme d’un art bien vivant, un art qui m’accorde la possibilité d’exprimer ce sentiment par tout mon être."

Un respect total pour la personne humaine et l’absence d’agressivité envers les autres représentent l’unique façon de matérialiser mon immense héritage multidimensionnel. En qualité de modulateur de fréquences et de concepteur de la pensée je peux tout créer, absolument tout, sans aucune limite.

J’accueille mes enfants et leur fait comprendre que je désire apprendre d’eux, comment vibrer d’amour et ce, dans une abondance illimitée. Je prends soin de tous les enfants et j’émets, en leur présence, une vibration leur montrant combien je suis heureux de leur compagnie. Mes enfants ressentent mes difficultés, perticulièrement les problèmes que je fuie. Je suis très attentif à l’aspect symbolique de ce que mes enfants me disent.

Je ressens le besoin de visiter des sites sacrés car mes autres Moi participent à certaines cérémonies se déroulant en d’autres temps, mais au même endroit.

Un évènement d’une beauté extraordinaire est tout proche, une beauté de la vie imprégnée d’une essence très rare.

LA FAMILLE DES TENEBRES

Cette famille se souvient des mondes invisibles et des enseignements secrets transmis par les ancêtres. Le pouvoir n’est pas négatif en lui-même, c’est l’intention qui affecte ce que je crée. Je comprends toute l’étendue des expressions sexuelles qui créent la puissance. De nombreux dirigeants de la planète font partie d’organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles. Les familles influentes dissimulent des relations incestueuses, des rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, des actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et de la déesse du mal, cette tendance étant transmise d’un membre de la famille à un autre, depuis des générations.

Les pervers manquent tous d’amour et nous devons avoir de la compassion pour eux. La perversité, cette charge d’énergie reçue quand on fait du mal aux autres, est ce qui nous maintient séparé les uns des autres. Le système sensoriel du corps est déficient. Par conséquent, les mécanismes permettant d’accéder à des fréquences vibratoires plus élevées, plus claires ne fonctionnent plus. Les besoins en énergie, surtout violente, sont immenses.

En suivant un rituel sans discernement, il est très facile pour des entités d’aspirer mon pouvoir sans avoir conscience de l’entité invoquée. Le contrôle des fréquences de nos pensées deviendra le problème majeur sur notre planète.

Les Dieux vinrent sur Terre il y a bien longtemps et s’unirent aux humains. Ils débutèrent une lignée de sang "bleu" indiquant un lien stellaire avec les Cieux. Cette lignée se transmet d’un descendant à l’autre, formant un groupe fermé, une sorte de société secrète dirigeant le monde depuis les coulisses. Leur erreur a consisté à se reproduire uniquement au sein de leur lignée, entrainant ainsi son affaiblissement énergétique. Vidée de lumière, bien que réussissant à disposer d’un grand pouvoir, leur lignée est sans but, sinon celui d’accumuler de l’énergie, les trésors du monde et, ultimement, les secrets de la vie. Ces diverses familles sont reliées à une immense énergie invisible que peu d’humains sont en mesure de comprendre. En changeant la façon de concevoir le temps, 12 ères au lieu de 13 ères de 2.000 ans, des portions de connaissances et d’expériences ont été éliminées.

Depuis très longtemps, les anciens Reptiles, nos ancêtres, dirigent notre vie depuis les coulisses. J’affronte mes peurs et je fais face à l’obscurité en demandant l’appui de mon Administrateur. Ma mission consiste à affronter les ténèbres, me régénérer et régénérer ma planète.

"Côté obscur, détournement de pouvoir, perversion des peuples et de la Terre elle-même, il est temps de te montrer à visage découvert. Ainsi, la guérison pourra survenir. Approche, Obscurité, que le monde puisse te reconnaître, et ainsi nous pourrons tous connaître la lumière et nous réjouir de l’unité retrouvée."

JE PRENDS MA DESTINEE EN MAINS

Qu’est-ce qui est important, qu’est-ce qui a réellement de la valeur ? Je prends ma destinée en mains Le véritable pouvoir est entre mes mains, émane de moi, peut être partagé et offert sans cesse, ce qui lui permet de s’accroitre. S’il était dissimulé, il décroitrait pour disparaitre. Je retrouve une solidarité et ce que j’ai en commun avec les autres, je rends cohérente la perspective multidimensionnelle, je me réconcilie et me regroupe avec ceux qui me sont chers et nous nous honorons et respectons mutuellement, dans une vibration d’amour.

Je dois faire appel à tous ceux qui ont su conserver vivantes leurs vieilles traditions et partager les enseignements des ancêtres, les voies des mystères et du monde spirituel, la nécessité d’équilibrer lumière et obscurité, l’importance des 4 directions, des éléments et des rituels de purification qui nous ont été légués.

Je me concentre sur le spectre électromagnétique qui représente mon interprétation des fréquences lumineuses. Je m’imagine, en ce moment même, voguant le long de ce spectre, comme le firent mes ancêtres, sautant d’un point à un autre. L’expansion de la conscience que je recherche m’incite à atteindre une fréquence semblable à celle des êtres "mystérieux" du monde invisible.

En étendant mon champ de perception au-delà de l’apparent, je n’aurai d’autres choix que de reconsidérer toutes mes croyances. Le domaine invisible est en réalité visible. Au fur et à mesure que j’assimile les leçons de la vie, j’ai confiance que des éléments particuliers, que je n’aurais pas choisi moi-même en temps normal, ont été sélectionnés à mon intention par mon Administrateur.

Durant le Grand Spectacle Cosmique (1987-2012) ma vie s’étalera sur l’ensemble du spectre électromagnétique. Le but de la vie consiste à progresser et se prendre en charge. Je suis en mesure d’affirmer ma force et de soutenir ceux que j’aime en guérissant les blessures de la psyché humaine. J’apprends de ces blessures car elles sont le miroir de ma propre vie ainsi que de son but.

Je suis un éclaireur sur de nombreux plans vibratoires et j’ai la capacité de transformer la peur. Les êtres multidimensionnels m’offrent une aide par l’intermédiaire de mon Administrateur car ils ne peuvent pas agir par eux-mêmes. Lorsque j’assimile les leçons de la vie et que la foi m’habite, j’ai la capacité de modifier et transmuter mon existence encore et encore. Je fais partie d’un gigantesque hologramme au sein duquel chaque fragment contient l’ensemble. Ma quête, ma mission, consiste à élever ma conception du monde, à m’asseoir dans la demeure de l’esprit et à partager mes connaissances.

Les clés du savoir des ancêtres sont fréquemment dissimulées dans les motifs des étoffes et dans les ouvrages tissés. Elles contiennent des codes et des significations cachés.

J’influence mes Moi multidimensionnels en émettant mes vibrations sur le plan éthérique. Le plan éthérique est vivant et le spectre électromagnétique contient de multiples fréquences sur lesquelles je peux me promener pour explorer l’existence.

Je fais appel à ma volonté pour surpasser les émotions négatives et créer ainsi la sérénité en moi-même et dans ma vie ce qui transforme chaque situation en opportunité. A chaque instant, j’emploie mon libre-arbitre pour créer une toute nouvelle version de l’existence, concevoir une idée extraordinaire.

Tout est lié à tout

Si un "drame de mon existence" se répète régulièrement, je prends du recul, j’examine la situation et je prends conscience que ce domaine de ma vie a besoin d’être modifié. Un changement implique l’abandon de pensées spécifiques, d’émotions, d’actions et de comportements que je considère comme des croyances sur la nature de la réalité.

Quand j’émets une vibration de confiance et d’amour, avec un code de conduite bien défini, quand je suis prêt à recevoir la force qui m’est destinée, tout en restant humble, mon champ magnétique est puissant et étendu. Je suis reconnaissant sachant que la force de vie réagit à la gratitude. Je m’extasie devant la révélation de la connaissance, plutôt que devant la connaissance elle-même.

"Plus j’apprends, moins je sais." C’est l’Administrateur qui tient mes livres et m’informe de tout ce qui me connecte à une bonne gestion de ma vie. A cet instant précis, je suis un Magicien.

Certaines lois sont faites pour être violées, surtout si elles inhibent notre liberté et limitent notre pensée au lieu de nous encourager à devenir une partie créative, pensante et intelligente du Grand Tout rempli d’amour. En élargissant le champ de ma conscience, j’élabore des constructions mentales qui reflètent les merveilles de l’existence.

Le nombre 13 est chargé de mystères cachés. Il exerce une influence sur nous, tout comme les 13 lunaisons de l’année. Ce nombre possède une clé très puissante permettant de décoder la conscience de l’humanité et d’accéder aux mystères du pouvoir auquel nous ne pouvons échapper. Les familles qui dirigent le monde connaissent la signification du 13 et nous empêchent de l’utiliser en nous convaincant qu’il s’agit d’un nombre maléfique.

Il n’est jamais payant d’attaquer, de condamner ou de détruire autrui. Je dois assumer la tâche stupéfiante d’être bienveillant et de chercher à trouver des solutions. Le chaos fait partie intégrante de ces temps de changement : il s’agit d’une période de démantèlement, de confusion avec cependant une vitalité reliée à ce processus. J’ai le choix de me sentir une victime et avoir peur ou me sentir un créateur influant sur la réalité.

Le chaos apportera un nouvel ordre, un ordre relatif à l’organisation spirituelle, un ordre sans chef à la tête de la pyramide. Un renouveau semblera à portée de main, dorénavant fondé sur les liens psychiques entre les hommes et sur le besoin d’une profonde fraternité, sans le recours à une autorité extérieure. Ultimement, le chaos offre l’opportunité de manifester et de connecter pour découvrir ce qu’est véritablement une communauté. Je remets toujours en question l’ordre que l’autorité tente de m’imposer.

J’ai toujours des fils à ma disposition et lorsqu’il est tissé avec d’autres, il se transforme en une belle tapisserie donnant une vue plus complète de la réalité.

La maîtrise de l’énergie est notre véritable quête vers la puissance. L’énergie demande que nous la comprenions. Une grande créativité verra le jour lié à un principe féminin et masculin étroitement imbriqués. L’énergie réagit à mon intention et aux impulsions électriques.

La vérité se trouve là il n’y a plus aucun secret. Un processus de guérison s’instaure quand je partage mes connaissances et que je révèle les secrets. Un secret est à l’origine d’un mensonge qui en amène ensuite un autre. Je jongle maintenant avec ma propre énergie afin de comprendre qu’elle est libre, qu’elle m’entoure totalement et qu’elle attend que je la dirige avec ma volonté. Je suis le chef d’orchestre d’une magnifique symphonie de la création.

Les dragons attendent d’être redécouverts afin de revenir sur la Terre nous révéler ce qu’ils savent dès que nous aurons créé la fréquence vibratoire qui nous permettra de les distinguer et les aider.

Toute guérison est accompagnée d’un flux d’énergie qui m’emplit de confiance et de foi me permettant d’aller de l’avant. Il s’agit d’une connexion avec l’esprit, avec la vie. Mes blessures sont provoquées par la façon dont je ressens les choses et dont j’intériorise mes sentiments profonds. J’envisage un futur exaltant où je joue pleinement mon rôle. Il peut exister un ou plusieurs mondes parallèles que je cherche à découvrir et explorer.

Il est essentiel que je maintienne la vision de ce que je souhaite créer car je vis dans la demeure de l’intention. Je crée une vision de la plus haute intention car c’est la totalité de ce que nous sommes en tant qu’une humanité qui nous permettra d’être unis à l’univers.

Je crée avec compassion, originalité et courage et utilise l’immense flux d’énergie qui circule en moi dans le but de provoquer des changements positifs. Ce processus sera accompagné naturellement d’un développement des capacités psychiques qui me relieront aux expériences multidimensionnelles. Je fais face à la vie, je rends grâce pour la nourriture dont je dispose, pour les amis et ma famille dont je dispose. Jouir pleinement de son existence permet de transmettre les vibrations sur le plan éthérique. Je décide des buts précis que je m’assigne pour l’avenir et je regarde les cieux pour m’inspirer. L’immense flux d’énergie qui circule à travers mon corps cherche à me dynamiser, à me guérir, à me connecter aux autres, si mon corps est détendu.

l’UTOPIE

J’émets l’intention de créer un monde utopique où la lumière et l’obscurité s’harmoniseraient, parvenues à un équilibre, où tout serait permis, où tout serait respecté, où les règles ne seraient pas violées car unanimement acceptées et où une certaine forme d’unité existerait. Une telle vibration sur la Terre représenterait une création d’une valeur inestimable considérée comme un trésor à préserver et à chérir.

Quelle sera ma contribution unique à la communauté ?

Les utopies sont encore bien vivantes. Elles intègrent de plus en plus d’énergies, élèvent leur fréquence vibratoire de compatibilité et de compassion, représentant divers aspects de la tolérance, à un niveau qui leur permet de contempler la perfection de la lumière et de l’obscurité. Elles permettent un accès de guérison là où les énergies sombres peuvent pénétrer leur monde. Ces énergies sombres viennent là pour être transmutées : concept intéressant !

La partie ne peut être séparée de l’ensemble

Les vibrations exigent en ce moment que nous soyons tous réunis. Ce n’est plus une période de solitude. Attention à ne pas ignorer les bonnes personnes ou opportunités. Des présents de valeur seront dissimulés dans de simples sacs en papiers...!

En décembre 2012, les différents portails temporels s’ouvriront. Nous découvrirons tout en un clin d’oeil grâce à l’intention, à la volonté, à l’amour et à la coopération. Ce sera l’heure de gloire, la 13ème heure, l’heure du mystère, l’heure de l’inconnu.

Il me faut avoir confiance pour découvrir ma véritable essence. Je cesse les bavardages inutiles et comprend l’incidence des sons sur mon être. Je réponds à la nature en émettant mes propres vibrations sonores, l’harmonie de mon intention, tout en projetant dans les éthers ce que je souhaite, en particulier ma vision de l’avenir. Chaque syllabe prononcée, chaque vibration, chaque tonalité émise contient un potentiel spécifique, outil de création très puissant. J’imagine une musique qui illuminera les humains : chants de guérison, de fusion, d’émerveillements délicieux, chants de vie, célébrant la sexualité, chants contenant des codes de signification.

Je me détends, suis reconnaissant et serein, développe mon sens de l’humour. J’imagine que le génie est à portée de ma main, que ses codes sont activés maintenant et il en sera ainsi.

L’imagination matérialise l’énergie et me permet de vivre car l’encodage est activé lorsque je suis ce qui me passionne, lorsque je me connecte à d’autres personnes et que je présente mes idées avec convictions. Concentration, volonté et intention bien dirigés représentent les forces les plus puissantes. Je voyage intérieurement dans le temps jusqu’à la zone de connaissance des Atlantes et des lézards légendaires. Ainsi je m’ouvre à la vie simultanée.

Dans mon imagination, je maintiens la vision de ce que je souhaite créer, de la communauté idéale, de l’utopie que j’ai l’intention de matérialiser car je suis touché par la grâce, connecté au Grand Tout. Je projette cette image en moi-même et à l’extérieur sachant qu’elle se diffusera partout, attirant à elle ce qui est de même nature et vibrera avec la Terre, réfléchissant son signal dans l’univers.

Le Grand Livre de la Terre ne peut être lu sans qu’on en fasse également l’expérience. Je découvre que des secrets, des histoires cachées et des plans sont présents tout autour de moi : dans les éthers, dans mon corps, dans les ondes environnantes.

Dans mon imagination, je focalise mon attention sur ma glande pinéale et visualise l’ouverture de mon 3ème oeil. J’imagine ensuite, qu’en tant qu’artiste, j’ai à peindre une illustration pour le Grand Livre de la Terre en incorporant tous les sentiments que j’ai ressenti. Aurais-je le courage de vivre réellement le Grand Livre de la Terre ? Je retrouve les pouvoirs psychiques me permettant de lire les énergies et d’en savoir davantage. Une fois immergé dans l’immensité de la créativité, je deviens ce que je crée. La connaissance est subtile. C’est comme posséder un nouveau jouet extraordinaire qui se métamorphose sans cesse et dispose de sa propre conscience. Toute connaissance est disponible électromagnétiquement. Il est difficile de l’assimiler et la conserver. Lorsque j’utilise les outils du Créateur pour donner forme de façon artistique à ce que je crée, je maintiens cette forme dans l’essence de mon être imaginatif et choisis la compassion comme instrument.

La véritable connaissance ne peut jamais découler d’une approche où la lumière et l’obscurité sont séparées. Plus la difficulté des défis augmente, plus mes forces et facultés croissent en proportion car personne ne reçoit de tâches au-dessus de ses forces. Un plan caché finira par poindre au grand jour quand le subconscient sera intégré à l’esprit conscient.

Le voyage dans le temps apparaît en vogue comme les sorties hors du corps et l’observation à distance en projetant sa conscience dans un endroit pour le décrire. Le rêve et la vie sont étroitement imbriqués car le rêve constitue le jardin secret dans lequel je crée ma réalité et communique avec l’Ether. C’est là que je sélectionne les images que j’emporte ensuite avec moi, du monde des songes au monde dit "réel". Ces idées captées sont prêtes à être matérialisées dès maintenant.

L’ingrédient le plus important, le véritable secret du Créateur est : L’AMOUR. Beaucoup n’osent demander, de crainte d’un refus. Malgré celà, il nous est demandé de créer l’amour parce que cela est nécessaire.

Etre un chercheur de vérité n’est pas de tout repos. Je me retrouverai par terre plein de contusions et d’écorchures. Je ne me sens pas blessé ou agressé et profite des expériences dérangeantes, perturbatrices, désespérantes afin de les guérir. Toute guérison s’effectue dans toutes les parties de mon être. Afin de connaître, je ne fais plus qu’un avec toute vie. Je laisse libre cours à mes émotions, à mes sensations et reconnait que les influences de mon enfance remonteront à la surface.

Je suis mon propre maître, indépendant et capable de subvenir à mes propres besoins. En ma qualité de créateur, je ne peux qu’espérer recevoir ce que j’ai donné.

L’HEURE DE GLOIRE

La fin et le commencement sont toujours extrèmement imbriqués. Au cours d’un voyage, il est très fréquent de revenir à l’endroit du départ afin d’explorer ce lieu une fois encore. L’histoire se répète.

Je fais taire mon esprit conscient et j’imagine une brume recouvrant le paysage qui m’entoure. Je pénètre dans cette brume, plonge dans le mystère qui m’attend, dans les énergies étonnantes, énigmatiques et paradoxales que je dois contempler. J’avance dans cette brume et ressens une grande confiance tandis qu’une force me pousse doucement vers l’avant. Sans connaître le terrain sur lequel j’évolue et dans l’ignorance totale de mon environnement, je continue néanmoins à progresser. Finalement, une forme imprécise apparaît au loin. Elle m’attire et je remarque qu’elle émet une lumière colorée dont les teintes varient, mais cette lumière est si faible qu’il m’est difficile de la localiser avec précision. Je suis la brume, là où elle semble plus présente, elle m’enveloppe complètement, je me fonds totalement en elle et je m’imprègne de son essence car elle me relie aux autres mondes. Cette forme lumineuse m’attire plus avant vers ce qui paraît être une caverne avec une très grande voûte. Comme la brume commence à se dissiper, j’aperçois devant moi une table aux proportions immenses placée au centre de cette gigantesque caverne. A nouveau, je me sens irrésistiblement attiré vers cette table. Je suis soudain envahi par un sentiment de majesté, d’excitation et d’intelligence dynamique et je comprends alors que l’atmosphère de cette caverne est remplie d’électricité. Devant cette table imposante se trouvent des marches d’escalier recouvertes d’un luxueux et moelleux tapis rouge. Huit marches m’amènent devant la table sur laquelle je découvre un livre ouvert, aux dimensions colossales. L’énergie de ce livre m’attire et je me mets à utiliser ses pages comme autant de marches me permettant de grimper au sommet afin d’avoir une meilleure perspective de ce livre formidable.

Maintenant, je m’installe confortablement et je pénètre dans le Grand Livre de la Terre. Je suis réceptif aux enseignements qui vont m’être communiqués. Le Grand Livre de la Terre est maintenant d’un accès facile. Aussi, je commence à feuilleter ses pages en recherchant certaines époques ou structures de mon histoire planétaire auxquelles je suis particulièrement sensible ou des lieux que j’aimerais découvrir. En utilisant mes capacités multidimensionnelles, je pénètre plus profondément au sein du Grand Livre de la Terre. Je choisis une période déterminée et je la regarde se dérouler devant mes yeux pendant qu’on me présente d’autres lignes temporelles.

Ce principe est nécessaire à toute créativité et il convient d’être responsable dans la visualisation et la conception de notre futur. Le principe créateur comprend une petite dose de sons, de l’imagination, de la confiance, de la volonté et de l’intention auquel il convient d’ajouter un but, un plan. J’abandonne tout sentiment d’isolement en réalisant que la partie ne peut être séparée du tout. Je distingue les plans intégrés dans de plus vastes ensembles. L’énergie de mutation modifie mes vieux modes de pensées et m’ouvre à de nouvelles possibilités, je reçois comme je donne, la pensée est créatrice, chacun crée sa propre réalité et les pléadiens sont attirés chez nous car ils ont à y apprendre. Tout ce que je décide de créer peut fonctionner si je crois en sa puissance et si je possède quelques trucs pour le faire. Les Pléadiens nous offrent ces "trucs". Je remets en cause les systèmes et voyage dans le temps, pénétrant dans les systèmes qui ont besoin de changement.
 
 
Barbara Marciniak
 
 
 

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIERE 
Editions Ariane 1999