lll

 

La foi commande

 

Notre Frère bien-aimé dans le Christ a dit un jour : "Si vous avez la foi, ne serait ce que la grosseur d'un grain de sénevé vous déplacerez des montagnes". Ceci porte à réfléchir, n'est-ce pas ? 

Je suis Adinathon et je vous accueille aujourd'hui dans la Lumière de notre Unicité universelle dont vous et moi faisons partie. C'est un grand plaisir pour moi de vous apporter des réflexions sur la foi. Toutes ces petites choses dont je vous entretiens, vous les savez au fond de votre cœur mais, je viens vous les rappeler. Je viens parler à votre cœur pour qu'il libère ces connaissances, et soyez assurés que, graduellement, il le fera.

Dans toutes les grandes religions du monde, la foi est mentionnée comme étant la pierre d'angle des croyances. A travers ces croyances, l'individu établit son plan de vie et la foi en ce qu'il croit devient la force qui commande l'actualisation de la réalité qu'il désire. Depuis toujours, les Avatars ont signalé que la foi est la force qui vient à bout de tout, autant ce qui est rationnel comme ce qui est imaginaire. Les grands fondateurs avaient tous un point en commun ; ils avaient une vision complète et claire de leur objectif de vie alimentant leur foi. Dans votre temps, il en est de même. Les hommes d'affaires prospères partagent tous la même vision : celle de réussir sans équivoque. Peu leur importe les efforts qu'ils doivent y mettre. Ils se voient déjà des hommes à succès. Ils ont imprégné dans leur conscience, par leur pensée positive, les fondations énergétiques nécessaires à supporter l'archétype qui se manifeste inévitablement sur le plan physique. 

La foi commande et magnétise les énergies qui peuvent sembler être des coïncidences dans votre vie, mais qui sont en réalité des éléments qui répondent à cette vibration qui émanait de votre désir. Le désir est l'objet manifesté dans une autre réalité car, dès l'instant où votre pensée a formé l'image de l'objet désiré, il est créé dans la réalité énergétique. La manifestation physique de cet objet demande une autre énergie de transmutation ou de précipitation afin de faire passer l'objet de la réalité énergétique de la réalité physique. La foi est la force nécessaire à cette transmutation. Plus la foi est intense, plus l'énergie de transmutation est grande et l'objet est attiré dans la réalité physique plus fortement, donc plus rapidement. 

Il en est de même pour créer votre réalité. Si vous désirez changer quelque chose dans votre vie, il est tout indiqué de modeler l'image de la vie que vous désirez expérimenter. Vous devez préparer votre environnement à accueillir cette nouvelle réalité qui a déjà une existence et un champ vibratoire à un niveau plus subtil. Pour l'attirer dans votre réalité, vous devez changer les énergies de votre environnement afin d'inviter la manifestation dans la réalité physique de votre vie. Ce changement est important, car il est l'élément déclencheur qui amorce le processus de précipitation ou de transmutation. La pensée est l'essence qui nourrit en énergie cette transmutation, et la pensée est supportée par la foi. 

Lorsqu'il y a un manque de foi, les pensées sont parfois positives et parfois négatives, disons plutôt moins favorables.Lorsque la foi est intense, les pensées seront plus fortement polarisées dans l'aspect positif et une force d'action plus intense en découlera. La foi travaille en parfaite harmonie avec la loi de l'attraction. Lorsque vous visualisez déjà l'objet dans votre réalité, la force d'attraction est augmentée et la commande s'exécute plus rapidement. Il est parfois souhaitable de créer ou d'imaginer un scénario où vous pouvez insérer des émotions de contentement dans un ressenti simulé. Cette énergie émotive fait parfois pencher la balance du côté réel plutôt que de rester dans le monde du désir. La foi est une étape dans le processus de création. Il y a d'abord la perception d'une idée dans la conscience collective. La pensée d'un individu capte cette idée et l'identifie à lui-même. Elle développe le côté pratique et personnel de cette idée afin d'établir un désir. Le désir maintient la pensée en activité qui, dans le processus de création, agit comme catalyseur. La foi nourrit la pensée dans l'encadrement des croyances de l'individu. Si l'individu croit qu'il est créé pour un petit pain, sa foi lui apportera un petit pain. S'il croit qu'il est libre de croyances restrictives, il aura la liberté de précipiter tout ce que l'Univers a à lui offrir. 

Il est bon de pratiquer les attentes positives dans sa vie et de rejeter les paroles qui limitent les champs d'énergie créatrice. S'identifier à quelqu'un qui a parfaitement réussi sa vie est de bon augure, car ceci apportera inévitablement les mêmes énergies d'attraction qu'avait la personne. Le travail qui on découle sera accueilli avec les mêmes résultats. La similitude est une autre loi qui permet de faire ressortir les différentes avenues de la foi. Lorsque vous vous identifiez à un être qui a déjà accompli, par ses actions, l'image de ce que vous désirez devenir ; une énergie de similitude est mise en place pour vous inciter à combler les différences. Vos désirs de devenir semblable magnétise des tendances à surpasser les habitudes de vie déjà installées dans votre quotidien. Ainsi, le désir de devenir un Maître Ascensionné vous amène à suivre les pas d'un Être de Lumière que vous chérissez et celui-ci dépose sur vos épaules un nouveau manteau de la destinée. Ce manteau apporte dans votre vie une énergie qui transforme votre karma personnel en service pour l'humanité à travers les guidances de votre bien-aimé modèle céleste. De nombreuses vies de décadence peuvent ainsi être rachetées en une seule vie de service pour aider vos frères et sœurs humains à comprendre les véritables raisons de la vie. Des cadeaux sont apportés dans votre vie afin de partager la bonté divine qui prend place dans votre quotidien. 

Il n'est pas rare que le chercheur qui porte l'étendard d'un Maître en Énergie pour le simuler ou pour s'en faire un modèle devienne le successeur de son œuvre. Vous avez un grand nombre de saints dans vos récits folkloriques qui se sont identifiés à un modèle qu'ils ont pris pour leur idole. Ils sont devenus cette idole. Ils ont perpétué les énergies bienveillantes de cette idole. Alors, par les lois de la similitude et de l'attraction, l'adepte déploie les pensées et les désirs qui l'amènent à devenir ce qu'il pense et ce qu'il désire le Maître dont il a suivi les pas. 

La foi commande une autre loi, celle du retour des énergies émises par leur créateur. Tout ce que vous projetez par vos pensées revient inévitablement dans votre réalité. Si vous émettez des pensées négatives, ces mêmes pensées modèleront votre environnement immédiat et futur. Elles créeront votre réalité à partir de la même fabrique et votre vie deviendra cet enfer que vous méprisez. Souvenez-vous que tout ce que vous percevez dans votre univers, dans votre réalité, n'est que le reflet de votre monde intérieur. Si vous passez votre temps à critiquer et à attendre que l'on vous serve, il est peu probable que vous deveniez maître de votre vie. Au contraire, si vous accueillez tout ce qui vient dans votre vie comme un résultat de vos pensées et de vos actions antérieures, vous aurez le pouvoir d'améliorer les pensées et les désirs présents et futurs afin de changer la direction de votre vie graduellement mais avec beaucoup de maîtrise et de sagesse. 

Ayez la foi en vos projections et évitez de vous associer aux énergies contraignantes que le doute cherche à émettre. Il est peut-être difficile au début de toujours penser positivement, mais ça vaut la peine de faire de petits efforts soutenus qui feront sans aucun doute la différence que vous souhaitez. N'attendez pas que l'on vous serve, mettez tous vos talents à l'épreuve. Servez-vous de vos pouvoirs de créativité pour attirer vers vous les vibrations nécessaires et compatibles avec vos désirs. Si vous utilisez des mots qui ont une connotation indésirable dans votre répertoire oral, changez ces mots graduellement lorsque vous y pensez. Ces mots sont des vibrations qui magnétisent aussi les choses qui viennent vers vous. Si vous dites toujours : "Ah ! Je suis fatigué." Ces mots sont des vibrations qui commandent un état de fatigue. Les situations qui s'en suivront seront en harmonie avec cette affirmation pendant aussi longtemps que vous ne décommanderez pas cet état par une autre affirmation plus positive. 

Il est nécessaire de faire attention à ce que vous dites, car le verbe est une énergie qui se manifeste indéniablement. Le langage populaire se déforme de vos jours et il devient un instrument de confusion. Certains mots ont pris un sens contraire à ce qu'ils étaient désignés représenter auparavant. Le danger dans tout ceci est que le subconscient ne raisonne pas et exécute la commande que ce mot représente dans son sens littéraire. La déformation de la langue est une menace de l'Ombre qui aime semer des énergies de confusion et d'incompréhension. Ne laissez pas ces énergies pénétrer dans vos vies. Ne suivez pas l'exemple dont vous êtes témoin. Reprenez plutôt, du moins dans votre conscience, les mots dans leur véritable sens et écartez les énergies négatives qu'ils véhiculent. 

Mes bien-aimés, en ces temps, il est parfois difficile de toujours voir la lumière et d'exprimer sa foi, alors que les médias ne véhiculent que des informations qui oppressent le quotidien des gens qui sont attirés par ces vibrations de sensationnalisme. L'Ombre se nourrit de ses propres ombrages créés par des situations qui lui amènent des adeptes ayant la liberté de choisir l'esclavage qui leur est proposé. Faites appel a votre bon jugement pour éviter les pièges nocturnes. Eveillez-vous à la puissance de transformation qui réside en votre cœur et en votre esprit. Sortez des sentiers de complaisance collective et maintenez le cap sur l'appel à la véritable liberté que votre âme a choisie. Devenez maître de vos pensées et de vos désirs et vous deviendrez Maître de votre destinée. 

Je m'unis à la Bienveillance de la Grande Fraternité des êtres de Lumière pour vous apporter les bénédictions et la protection dans votre vie afin qu'un certain jour vous reconnaissiez en vous-même que vous faites déjà partie de nos rangs. Puisse l'Universalité de nos Energies communes retrouver le chemin de l'Unicité Suprême. 

Adinathon 

 

mai 1997 Communication télépathique reçue de Adinathon
par André DeLadurantaye le 21 mars 1997.

 

Source : http://emeraude2.chez.com/Messagers/Adinathon/Adinathon_foi_commande.html