L'equilibre et le don

 

EQUILIBRER ET GUÉRIR SON CORPS

 

Il est important d'équilibrer votre corps. Votre processus de croissance émotionnel, mental et spirituel ainsi que l'équilibration de l'ensemble de ces couches ne peuvent s'accomplir que si le noyau intérieur est dégagé et apte à fonctionner sans pression interne excessive. Tous les blocages éthériques sont disposés par couches et s'entassent soigneusement au fil des ans, jusqu'à ce que l'aura ne puisse plus porter son lourd fardeau et que la maladie envahisse le noyau physique. Dans votre société, vous avez été entraînés à vous tourner vers quelqu'un ou quelque chose d'autre pour vous "réparer". Les pilules ne peuvent qu'engourdir votre douleur et faire disparaître les symptômes, tandis que l'aura doit condenser une densité d'une fréquence encore plus basse à mesure que la douleur et le stress sont engourdis par les médicaments au lieu d'être libérés.

Pourquoi est-il si difficile actuellement de se guérir? Le premier et principal obstacle à la guérison est que certaines personnes n'ont ni l'énergie ni la force d'entreprendre un programme de guérison. Oui, la guérison exige de l'énergie! C'est pourquoi vous, praticiens travailleurs de la lumière, serez si précieux tout au long de la transformation et au-delà, afin d'assister les gens à dénouer les blocages les plus importants. Le but est que chaque personne puisse devenir responsable de son propre entretien PÉMS (physique, émotionnel, mental, spirituel).

Que vous choisissiez le massage, l'acupuncture ou des approches plus énergiques, il est important de recourir immédiatement à l'aide appropriée lorsque vous commencez à vous sentir "mal en point" ou inquiet, au lieu d'attendre qu'une maladie physique se développe pour ensuite chercher de l'aide.

Le deuxième obstacle principal à la guérison, ce sont vos vieux systèmes de croyances, enracinés et erronés. Oui, votre biologie suit vos croyances; j'ai une maladie en phase terminale, je vais mourir. Rien ne va plus. Je ne guérirai jamais. Je suis triste, pauvre, vieux, solitaire, etc. Si vous commencez plutôt à ressentir de la joie et de la gratitude pour tout ce que vous avez vraiment, vous ne vous attarderez pas aux "mauvaises choses". Rappelez-vous, vous créez ce sur quoi vous vous concentrez! Tout votre être vibre sur le plan de vos pensées et sentiments à propos de tout. L’amour inconditionnel est le plan le plus élevé d'émotion énergétique que vous puissiez sentir, et la peur sous toutes ses facettes comprend la moitié inférieure de l'échelle émotionnelle vibratoire. Puisque vous êtes tous encore des êtres linéaires, nous vous demandons ceci : Où, sur cette échelle émotionnelle de un à cent, choisissez-vous de vivre? La peur, la colère, le doute nuisent au corps et le font vieillir. L’amour guérit, recharge et garde votre corps jeune.

Voyez-vous que vous avez ce choix en tout temps?

Faites-vous aider; utilisez tous les outils à votre disposition pour le corps, l'esprit et l'âme, mais ne cherchez pas de miracles à l'extérieur de vous. Le vrai miracle repose en vous, en votre Flamme divine, laquelle survit à toute querelle terrestre. Ne demandez pas aux médecins d'arranger tout ça, et ne vous attendez pas à ce que des guérisseurs holistiques vous guérissent; tous ces gens sont censés vous aider et vous soutenir, vous rendre les choses plus faciles, sans plus. Ne cédez pas votre pouvoir! Lorsque vous vous sentez victime et que vous demandez l'aide des autres, il est facile par après de les pointer du doigt et de leur dire qu'ils ont échoué! Vous avez échoué à me guérir, et c'est votre faute si je suis encore malade. Assumez la responsabilité de votre état, rassemblez autant d'informations que possible sur vos symptômes, puis cherchez les outils médicaux et holistiques avec lesquels vous êtes à l'aise. Ne soyez pas passif ou victime, mais actif dans votre processus de guérison.

Chers amis, profitez tous de 1'"aide spirituelle" que nous vous offrons et croyez en votre propre pouvoir de créer la réalité que vous désirez, en fonction de vos besoins. Saviez-vous, avant que nous commencions à communiquer avec vous, que vous pouviez contrôler votre propre système nerveux? Que vous pouviez lui ordonner de libérer le stress et la douleur, et absorber un nouveau carburant pour le corps? Quel concept farfelu! C'est comme arriver à contrôler votre rythme cardiaque, ce que vous apprendrez d'ailleurs à faire (par la respiration) dans ce processus seulement pour vous détendre. Oui, vous êtes tous en train de devenir des gourous! Vous avez le pouvoir de contrôler votre pensée et, par conséquent, d'influencer votre biologie, de la commander!

Vous avez également le pouvoir de faire la paix avec vos limites et de trouver la joie à chaque petit instant, même si vous vivez dans un fauteuil roulant. C'est le pouvoir de l'esprit sur la matière, et une fois que vous aurez trouvé la paix de l'esprit, plus rien d'autre n'aura vraiment d'importance! Nous ne voulons pas minimiser votre douleur ni en rire; de grâce, ne pensez pas cela. Tout ce qui est cause de douleur émotionnelle dans votre vie représente ce qui a besoin d'être changé d'abord.

Tout ce qui entraîne de la douleur physique peut ensuite être pleinement dégagé. Nous respectons tout ce que vous avez vécu et disons que la douleur est aussi un processus d'apprentissage, que l'expérience est une leçon, et que vous ferez un grand Retour vers nous pleinement guéris, pleinement parfaits dans votre forme spirituelle, ayant résolu bien des questions en cette dure vie. Nous vous aimons avec tant d'affection!

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas

Nous aimerions terminer cette partie concernant le corps en disant que les humains sont le "pont" entre l'Esprit et la matière, entre les énergies terrestres et divines, et qu'ils doivent intégrer les deux en équilibre. Oui, maintenant que vos sens s'ouvrent, vous êtes en train de devenir plus "sensibilisés" à tous les fonctionnements de votre corps!

Chaque personne qui est sur une voie d'ascension trouvera le même obstacle à franchir - partir d'une existence physique "sous la ceinture" (à partir des trois chakras inférieurs) et aller jusqu'à vivre à partir du cœur en tant que creuset d'intégration des sept chakras et des autres. Nous avons dit que la joie est l'émotion humaine la plus élevée vers la vibration de Dieu. Ici, nous ajoutons que l'orgasme est le niveau le plus élevé d'Énergie divine que le corps humain peut contenir sans subir de tort. Cela vous donnera une nouvelle perspective sur la véritable intensité de la vibration de Dieu! Lorsque nous disons que plus votre corps est dégagé, plus élevée sera la vibration que vous pourrez maintenir, comprenez-vous?

Encore une fois, tout cela est affaire de perspective - la vôtre. Laquelle choisissez-vous? Le corps ne disparaîtra pas, chers amis, c'est votre véhicule pour cette existence-ci. Maintenant que vous êtes en train de vous étendre jusqu'à votre taille véritable dans votre conscience, vous en viendrez à voir que la meilleure façon - en fait la seule - de véritablement fonctionner, c'est lorsque toutes vos couches font tout en équilibre, tout le temps. Alors, vous serez pleinement dans le présent! En vérité, vous saurez lorsque vous serez pleinement équilibrés; vous n'aurez pas à nous le demander! Lorsque vous vous serez engagés dans cet "état d'esprit supérieur", vous en serez conscients, nous vous le garantissons ! Comprenez que lorsque vous faites le travail du Cercle de Grâce, vous dégagez d'abord la pression actuelle, puis la pression chronique, puis sous celle-ci, les lésions éthériques des schémas de vie passés. Ce processus n'est pas un simple outil qui servirait à traiter un mal de tête; c'est un engagement à libérer des vies de poches de pression à faible densité qui vous empêchent de devenir chacun 1'"être plus léger" qui est le but de votre âme.

L’intensité de la vie, du drame et du temps, tout cela augmente. La confusion que vous ressentez est transitoire, comme le bruit blanc entre les stations radiophoniques. On peut l'assourdir en focalisant ailleurs. De temps à autre, faites quelque chose que vous aimez. Sortez au soleil, faites quelques courses, trouvez un meilleur équilibre entre le travail et le jeu, entre le souci et le plaisir.

Rappelez-vous! Vous créez ce sur quoi vous vous concentrez. Cessez de tant vous inquiéter et accordez-vous plus de plaisir!

Sachez que vous allez tous très bien! Soyez patients, ce n'est qu'une autre étape. Chaque fois, vous atteignez un nouveau plan et vous vous cognez la tête sur le plan d'en haut, et il y en a tellement d'autres au-dessus! Si vous étiez catapultés à cet instant même vers la Source, vous ne pourriez survivre au voyage dans l'état actuel de votre corps physique.

Nous vous invitons à suivre les étapes une à une, afin de ne subir aucun tort. Le plan divin évolue en fonction du progrès effectué par chacun d'entre vous, en tant qu'être divin redécouvrant qui il est. Vous êtes tous éternels et chacun d'entre vous est aimé par l'Esprit. Comme vous êtes Dieu au même titre que nous, nous somme tous Un!

 

Edna G. Frankel
La Fraternité de Lumière

Extraits du livre 2007, LE RETOUR DE LA LUMIÈRE, p. 87-91.