Depuis 5 000 ans, nous vivons

un mensonge considérable

 


« L’histoire est une fable » Napoléon Bonaparte

Au vu de la censure grandissante, rejoignez la famille « Divulgation » sur son canal Telegram: https://t.me/divulgationfr

Depuis des milliers d’années l’humanité est manipulée en coulisse par une micro-élite. Que ce fut pour l’empire romain, la Chine, Summer, L’Egypte antique, la Grèce, la monarchie française…toute civilisation importante et même aujourd’hui, comprenait une élite interconnectée gardant pour elle la connaissance, les manuscrits anciens normalement propriété de l’humanité entière. La famille royale japonaise a d’ailleurs reconnu il y a peu des liens de parenté avec les anciennes lignées des pharaons d’Egypte. Toute cette élite connait la véritable histoire de l’humanité et l’homme mieux qu’il ne se connait lui même en fin de compte, afin de maintenir l’ignorance du peuple et donc le contrôle sur lui. Ceux qu’ils veulent plus que tout n’est pas l’argent car ils le créent, comprenez le bien, ce qu’ils veulent c’est garder le contrôle de la matrice que cette élite a créée.

Une ère de technologies saines et de libertés arrivera sous peu.

Mais l’humanité commence à s’éveiller et rien ne pourra stopper cela, là est leur plus grand problème. La cabale perd du terrain. Cette décennie est capitale dans l’histoire de l’humanité. Il se passera des choses incroyables !

Une poignée de ces maitres du monde détient aussi depuis 70 ans et bloque la libération de milliers de brevets comprenant des technologies à énergie libre, c’est à dire non polluante, gratuite et illimitée, mis en lumière notamment par M. Tesla (300 de ses brevets volés) et Raymond Rife, au siècle dernier. Ces technologies pourraient éradiquer toute famine, toute maladie (appareil à résonance vibratoire…) et toute pollution en un rien de temps. Mais le système repose sur l’esclavage monétaire et l’énergie fossile en est un pilier. On en parlera dans un autre article. 

Comme le dit Kevin Trudeau, ancien Franc-maçon 33è degré, ancien membre de la Brotherhood et multi-milliardaire, ayant pris le risque de sortir de toutes ces confréries afin d’exposer la vérité au monde au prix de sa liberté « le plus grand secret de l’élite mondiale qu’ils ne veulent pas que vous sachiez, est que chaque être humain possède un potentiel infini, vous avez le pouvoir de changer votre ADN par la pensée, vous pouvez littéralement avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. » Les maitres du monde ne veulent pas que chaque homme, femme et enfant sur terre prenne conscience que les seules barrières sont celles que chacun se fixe. Cela peut paraitre simpliste, mais c’est pour résumer en 1 phrase. C’est le fil conducteur et ils font tout pour vous conserver dans cette matrice par divers moyens aussi scandaleux que vicieux.

Le 18è siècle fut la montée en puissance de l’idéologie d’un nouvel ordre mondial. Les sociétés secrètes les plus importantes se servent de petites mains dans toutes les sphères de la société afin de les aider dans leur taches. Mais il y a un processus de filtrage rigoureux à cela. Plus vous commettez de tromperies, tronquez vos valeurs et votre éthique à leur cause, plus vous avez de crédit à leurs yeux et recevez pouvoir et richesse. Mais jamais vous n’atteindrez leur place. On peut citer parmi cette caste les politiciens élus dans les gouvernements.

Les maitres du monde ont appris à dominer tout sentiment humain

Vous, en tant que lecteur doué d’un sens moral, ne pouvez certainement pas vous faire à l’idée que les véritables dirigeants du genre humain soient dépourvus de compassion, de tristesse et d’amour envers les souffrances les plus horribles qui tourmentent notre monde. En réalité, cette élite a acquis la capacité de dominer l’altruisme, car rien ne doit surpasser leur attachement à la « cause », ce nouveau système flambant neuf qui doit remplacer l’ancien à leurs yeux, et pour cela l’humanité doit passer par d’atroces souffrances.  

Cela implique énormément de travail de leur part pour maintenir le contrôle, l’illusion que vous êtes du bétail sans valeur par des guerres, des malheurs, des systèmes de croyances, des médias qui vous rabâchent sans cesse que tout va mal…avant de commencer cet article, sachez que vous qui lisez, valez tellement mieux qu’un système économique, votre coeur, votre conscience et votre cerveau sont des machines sur-puissantes souvent mal exploitées.

Chacun à droit au bonheur et à l’abondance totale, et cet autre monde est possible et arrivera car l’humanité s’éveille et des gens positifs, puissants se battant contre eux.

Ils ont mis en place un vaste système Pyramidal

La très grande majorité des personnes dans les gouvernements, des dirigeants de banques, des hauts cadres & dirigeants d’entreprises puissantes, des dirigeants de médias, des hauts magistrats, des hauts gradés militaires…font partie de sociétés secrètes et généralement admettent volontiers en faire partie. Mais il existe aussi dans bien des cas des personnes encore plus puissantes qu’eux qui contrôlent encore plus de ressources, et encore au dessus de ces personnes il y en a d’autres. Tout cela est en fait un vaste système pyramidal, très compartimenté. Et ceux d’au dessus seraient prêts à sacrifier ceux d’en dessous pour rester indemnes et cachés en cas de très gros problème ou d’éveil massif des consciences, ce qui arrive. Comprenez bien qu’un gouvernement est le bas de la pyramide juste avant le peuple. Voir les 2 articles sur le groupe Bilderberg.

Nous expliquerons dans la partie 2 l’agenda des sociétés les plus importantes, car il y en a beaucoup bien que certaines sortent du lot, et nous donnerons les noms de certains de leurs membres phares qui ne vous sont pas inconnus. Ils sont 1% et nous 99%.  Ce sont eux qui contrôlent les gouvernements et les principales ressources & médias sur terre. Ces gens se sont fait passer maitres dans l’art de l’infiltration des plus grandes entreprises, médias et gouvernements, tel une gangrène. 

Également, ces sociétés secrètes se servent de « cercles de reflexions », d’organisations plus ou moins connues et officielles (qu’elles ont elles-mêmes crées, comme des programmes de couverture pour qu’eux restent dans l’ombre) afin de faire passer leurs projets et « conseiller » ouvertement les gouvernements. On y retrouve l’ONU la plus connue, la banque mondiale,  le CFR, L’OMC…on y reviendra.

C’est un vaste réseau en coulisse telle une toile d’araignée ayant quadrillé la surface de la terre. Cela fait 300 ans que le projet de nouvel ordre mondial a vu le jour dans les sociétés secrètes, à commencer par les illuminés de Bavière (illuminati), les francs-maçons, il y a aussi les Skull and bones, le Bohemian grove, le B’nai B’rith, les jésuites, Le groupe Bilderberg, la commission trilatérale…celles-ci font partie des plus connues. Ce qu’ils détestent le plus, c’est qu’on les expose.

Il y en a aussi d’autres, comme le club de Rome, l’Aspen Institute, le Siècle…aux fonctions différentes.

Toutes ces sociétés ne s’entendent pas forcément bien entre elles, d’autres si…elles ont des agendas différents les unes des autres, mais en général trouvent un fil conducteur, même si 2 sociétés secrètes se détestent elles trouvent un compromis pour s’entendre car possèdent le même intérêt commun: le contrôle sur l’humanité et les ressources. Certaines personnalités très puissantes, font aussi partie de plusieurs sociétés. En fin de compte, tout se décide au sein de ces sociétés secrètes, loin des débats démocratiques, puis les ordres sont insufflés subtilement aux marionnettes gouvernementales par la suite.

 

Au vu de la censure grandissante, rejoignez la famille « Divulgation » sur son canal Telegram: https://t.me/divulgationfr

 

Source :https://divulgation.fr/2020/11/03/depuis-5-000-ans-nous-vivons-un-mensonge-considerable/