29 décembre 2019

PARALYSIE DU SOMMEIL

PARALYSIE DU SOMMEIL     Une expérience extraordinaire, un phénomène « paralysant ». Parmi les nombreuses expériences « extraordinaires » que j’ai vécues après ma 1ère NDE, alors jeune adulte, la paralysie du sommeil a été sans conteste un des phénomènes les plus angoissants. La dizaine de ces expériences subies suivait un déroulement à peu près identique : « Alors, que je m’assoupis en début de nuit, au moment où on est encore conscient des bruits de la rue... [Lire la suite]
Posté par Akbal à 14:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 décembre 2019

Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants      La science a récemment mis en lumière le fait que ce que nous percevions auparavant comme une aura humaine est une réalité. Tous nos corps émettent un champ électromagnétique, et ce fait joue un rôle très important bien au-delà de ce qui est couramment connu pour comprendre notre biologie, et l’interconnectivité que nous partageons avec toute vie. Par exemple, saviez-vous que le... [Lire la suite]
Posté par Akbal à 02:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2019

UN PHYSICIEN EN COLÈRE PARLE D'ÉNERGIE LIBRE

Un physicien en colère parle d’énergie libre Énergie libre : le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE. Puisque quelques amis me l’ont si... [Lire la suite]
Posté par Akbal à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2019

LES SECRETS DE L'HYPNOSE

Les Secrets de l'hypnose   L'hypnose pour accéder au cerveau inconscient L'hypnose est un outil extraordinaire de changement et de développement personnel. Bien au-delà des démonstrations spectaculaires des hypnotiseurs de scène, l'hypnose est utilisée par les grands sportifs pour se préparer mentalement à la victoire, par les médecins pour faire des anesthésies sans sédatifs, et par un nombre grandissant de thérapeutes du changement.Bien que la science s'intéresse depuis plus de 200 ans à cet état modifié... [Lire la suite]
Posté par Akbal à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2019

LES MATHÉMATIQUES, EMPREINTE DE DIEU

Le lien entre la Science et la Spiritualité est enfin (re)-prouvé !  Les Mathématiques, empreinte de Dieu   Qui est Randy Powell et pourquoi prétend-il qu’un modèle à 9 chiffres appelé Vortex Based Mathematics (V. B. M.) relie toute la science, toute la technologie et toute la nature autour d’un donut (Torus)? Ci-dessous la version complète de Randy’s Donuts, réalisé par Curtis Hedges et produit par TBLNFilms. com. www.prweb.com/releases/2013/4/prweb10649831.htm IMDb – imdb.... [Lire la suite]
Posté par Akbal à 02:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]